Bonjour
J'ai parcouru un peu tout les topics mais je ne trouve pas réellement de réponse.
Je mesure 1m82 pour 64 kg.
Je pratique la méthode depuis environ 1 mois et demi en mangeant plus que d'habitude ( avec collation matin, après midi et soir en mangeant du pain complet et du blanc de poulet ) et mon poids n'a pas bougé d'un seul kilo. La prise de poids ne se déclenche pas alors que j'ai l'impression de manger toute la journée !
Si quelqu'un peu m'aider parce que j'avou que ca me démotive pourtant la méthode me plait mais le fait de ne pas avoir de résultat sur la balance me fait baisser les bras.
Merci !
Pas de prise de poids en 1 mois et demi
Modérateur : moderation
-
-
-
- Moniteur Fonte
-
moi perso la methode j'ai tester 2 mois aucun resultat j'ai testé çà y'a bien longtemps je faisait a la lettre les exo
Comment peux tu faire à la lettre la méthode et ne pas voir de résultat ?
Et la méthode c'est quoi ?si tu veux prendre de la masse rien de mieux que muscu ^^
Mon carnet Lafay.
La douleur est temporaire : qu’elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s’estomper. En revanche, si j’abandonne, ça ne s’effacera jamais – Lance Armstrong
La douleur est temporaire : qu’elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s’estomper. En revanche, si j’abandonne, ça ne s’effacera jamais – Lance Armstrong
-
Je croisC'est la journée "conseils portnawak" ou bien ?

alors on recommence pour la énième fois:
Si vous ne grossissez pas c'est tout simplement que vous ne mangez pas assez. Croire manger beaucoup de veux rien dire. Beaucoup le croit et en faite ne mange rien.
Il faut donc un régime hyper-calorique c'est-a-dire un régime alimentaire qui apporte plus de calorie que n'en dépense le corps.
Sans cela, vous ne grossirez jamais, quelque soit l'entrainement de muscu que vous suivez, Lafay ou fonte
Surtout pas plus que 3 mois, sinon tu vas dégonfler.donc fait toi un petit programme avec de la fonte et mange beaucoup beaucoup pendant 3 mois pas plus pour commencer

-
Merci de vos réponses ^^
Alors concernant mon alimentation :
7h : café, quatre quart, vers de jus d'orange et yaourt
10h : 2 tranches de pain complet et 2 tranches de blanc de poulet
12h paté, 2 steak + pattes, salade yaourt
16h : 2 tranches de pain complet et 2 tranches de blanc de poulet
19h: idem que le midi
22h yaourt ou fromage blanc ou une banane
De mémoire j'avais calculé que je brulais un peu plus de 3000 kal par jours
Alors concernant mon alimentation :
7h : café, quatre quart, vers de jus d'orange et yaourt