Pas de prise de poids en 1 mois et demi

Tout sur la prise de masse ! Comment prendre de la masse et grossir ?

Modérateur : moderation

Dav86

Pas de prise de poids en 1 mois et demi

Message par Dav86 »

Bonjour

J'ai parcouru un peu tout les topics mais je ne trouve pas réellement de réponse.
Je mesure 1m82 pour 64 kg.
Je pratique la méthode depuis environ 1 mois et demi en mangeant plus que d'habitude ( avec collation matin, après midi et soir en mangeant du pain complet et du blanc de poulet ) et mon poids n'a pas bougé d'un seul kilo. La prise de poids ne se déclenche pas alors que j'ai l'impression de manger toute la journée !
Si quelqu'un peu m'aider parce que j'avou que ca me démotive pourtant la méthode me plait mais le fait de ne pas avoir de résultat sur la balance me fait baisser les bras.

Merci !
hbk64

Message par hbk64 »

moi perso la methode j'ai tester 2 mois aucun resultat j'ai testé çà y'a bien longtemps je faisait a la lettre les exo mais si tu veux prendre de la masse rien de mieux que muscu ^^ donc fait toi un petit programme avec de la fonte et mange beaucoup beaucoup pendant 3 mois pas plus pour commencer
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte

Message par Vato »

C'est la journée "conseils portnawak" ou bien ?

Salut Dav86,

Peux tu nous poster une journée type de ton plan alimentaire ? C'est pas la première fois que qq'un nous dit manger beaucoup et qu'au final c'est pas vraiment le cas ;-)
Zbatata

Message par Zbatata »

moi perso la methode j'ai tester 2 mois aucun resultat j'ai testé çà y'a bien longtemps je faisait a la lettre les exo

Comment peux tu faire à la lettre la méthode et ne pas voir de résultat ?
si tu veux prendre de la masse rien de mieux que muscu ^^
Et la méthode c'est quoi ?
Mon carnet Lafay.

La douleur est temporaire : qu’elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s’estomper. En revanche, si j’abandonne, ça ne s’effacera jamais Lance Armstrong
Médine

Message par Médine »

C'est la journée "conseils portnawak" ou bien ?
Je crois :roll:

alors on recommence pour la énième fois:

Si vous ne grossissez pas c'est tout simplement que vous ne mangez pas assez. Croire manger beaucoup de veux rien dire. Beaucoup le croit et en faite ne mange rien.
Il faut donc un régime hyper-calorique c'est-a-dire un régime alimentaire qui apporte plus de calorie que n'en dépense le corps.

Sans cela, vous ne grossirez jamais, quelque soit l'entrainement de muscu que vous suivez, Lafay ou fonte

Maintenant il faut que je me lâche:
moi perso la methode j'ai tester 2 mois aucun resultat
Ma femme à testé 1 semaine, pas de résultat donc elle en a conclu que c'était de la daube...
si tu veux prendre de la masse rien de mieux que muscu ^^
Oui tout a fait, la méthode ce n'est ni plus ni moins que de la danse
donc fait toi un petit programme avec de la fonte et mange beaucoup beaucoup pendant 3 mois pas plus pour commencer
Surtout pas plus que 3 mois, sinon tu vas dégonfler.

icon5
Dav86

Message par Dav86 »

Merci de vos réponses ^^
Alors concernant mon alimentation :
7h : café, quatre quart, vers de jus d'orange et yaourt
10h : 2 tranches de pain complet et 2 tranches de blanc de poulet
12h paté, 2 steak + pattes, salade yaourt
16h : 2 tranches de pain complet et 2 tranches de blanc de poulet
19h: idem que le midi
22h yaourt ou fromage blanc ou une banane

De mémoire j'avais calculé que je brulais un peu plus de 3000 kal par jours
Médine

Message par Médine »

bah juste à vu d'oeil ton menu ne fait pas 3000kcal (c'est ce que je mange par jour)

Il devrait au moins faire 3250kcal pour que tu prenne du poids

Et il n'est pas top non plus. Il manque cruellement de bon lipide
Dav86

Message par Dav86 »

Je me doutais qu'ils en manquaient mais je ne sais pas quoi manger pour qu'il soit mieux. Peux tu me le compléter s'il te plait car j'avou que moi et les aliments ca fait deux.

Merci !
Médine

Message par Médine »

Tu t'inspire des carnet de nutrition des menbres et de l'exemple de diet mis en post-it. Ce n'est pas a nous de te faire ton menu
hbk64

Message par hbk64 »

tu mange trop de pain complet aussi... moi on m'a dit de ma gaver de pain complet resultat digestion tres difficile , des gaz..tu vas plus souvent au toilette a cause des fibres.. bref ne pas en abuser...j'ai tester çà deux mois :roll: