Remplacer les pates par gainer ?

Tout sur la prise de masse ! Comment prendre de la masse et grossir ?

Modérateur : moderation

Miimo

Remplacer les pates par gainer ?

Message par Miimo »

Salut,

Alor je vous explique, pour l'instant je me reveille tard, 17 heure. Oui daccor très tard lol.
Donc je prend mon petit dejeuner a 17h, ensuite le déjeuner vers 19h30, et normalement je mange 100g de pates+100g de viande. Le problème c'est que je n'ai tellement pas d'appetit que je ne sais meme pas si j'avale 30 grammes de pates :?
Je me demandais donc si il etais possible de remplacer ce repas par un gainer ?

Merci.
Zbatata

Message par Zbatata »

Salut,
Il serait bien plus pratique de se coucher et réveiller à une heure normal :wink: d'autant plus que le repos est vrément important.

Ceci dis, non, le gainer n'est qu'un complément, pas un substitut.
Mon carnet Lafay.

La douleur est temporaire : qu’elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s’estomper. En revanche, si j’abandonne, ça ne s’effacera jamais Lance Armstrong
Médine

Message par Médine »

On ne remplace jamais de la viande par des prot en poudre ou des pates par un gainer. Ce sont des COMPLEMENTS et se prenne qu'avec une alimentation SAINE, EQUILIBREE et SUFFISANTE.

Si tu souhaites avoir une bonne hygiene de vie, commence par te lever a des heures raisonnable ou assume les consequences du lever a 17h.
Perso même en travaillant 14h de nuit et en me couchant a 9h du mat je me leve a 15h max...je saos pas commznt tu arrives a te lever aussi tard
Miimo

Message par Miimo »

Bah je m'endors vers 6h du mat, sinon pour les pates vu que je n'ai pas d'appetit a 19h30, qu'est ce que je dois faire alors ?
Médine

Message par Médine »

Tu te leve plus tot
Camus

Message par Camus »

Bah je m'endors vers 6h du mat
Ben ouais mais ca fait quand meme 11 h de sommeil lol. Autant je suis d'accord pour se faire la grasse matinée car faut savoir profiter un peu des vacances, autant 17 h, c'est vraiment tard.

Leve toi plus vers 14-15 h grand max. On peut pas tenir de diète correcte en se levant à 17.
Miimo

Message par Miimo »

Bah je m'attendais a entendre des "leve toi plutot" lol, mais vous imaginer que si je le pouvais je le ferais, d'ailleurs je suis suivis medicalement pour sa.
Bref se que je vais faire alor je vais remplacer les pates par des frites, au moins sa j'arrive a les terminer, quitte a enlever ma collation de minuit. Sa le fait ?
Médine

Message par Médine »

Les fritures c'est a eviter
netwebinfo

Message par netwebinfo »

si les frite c'est bien, achète des frite qu'on faire au four, ou bien celle qu'on fait avec une friteuse a vapeur , ou la friteuse ou il faut seulement 1 cuillère d'huile )

aussi avec les frite qu'on peut cuire au four, tu peux aussi les mettre directement dans le micro onde ( 8/ 9 min, depent du micro onde et de la quantité )

quand tu te lève, a la place de manger, tu peux commencer direct par un gainer,
puis après, 45 min / 1 h , faire le repas normal
Médine

Message par Médine »

si les frite c'est bien
:shock:

Mais bien sûr
puis quand tu te lève, a la place de manger, tu peux commencer direct par un gainer,
Un gainer pour remplacer le pti-déj

T'en a d'autres des conseils géniaux comme cela??
GreenLovas

Message par GreenLovas »

Médine, lis entièrement son post avant de critiquer, il dit de COMMENCER par un gaîner et prendre quand même le repas normal. Son idée pour les frites est aussi géniale, friteuse à vapeur, sa aide au moins à finir son assiette sans trop gâcher le côté équilibré. Le but de ce forum, c'est l'entraide, pas de prendre 4 mots du post de celui au dessus qui sans le reste du contenu ne font pas de sens et de l'insulter ... Essaie d'être constructif.
Médine

Message par Médine »

Les pomme de terres ont un IG élevé si non associer à des légumes. Manger des patates tous les jours est loin d'être un régime équilibrer. Je me doute que Miimo, qui a du mal à finir une assiette de pâte puisse avaler un gainer puis ensuite des patates associer à une assiette de légume.
Un gainer en pti-déj avec un repas de frite 1h après est loin d'être un régime équilibré.
Miimo

Message par Miimo »

Ce que je fait c'est que quand je me lève je prend 2 oeufs sur le plats+ un mélange gainer+caséine.

Ensuite 3h apres je reprend un gainer donc a la place des pates et de la viande, puis encore 3 heure apres je mange mon assiète de pates et viande.

C'est pas mal non ?
Médine

Message par Médine »

Non

Tu as trop d'apport en poudre et gainer. Ce sont des compléments qui se prennent qu'en plus d'une alimentation SAINE et EQUILIBRE. Ce qui n'est absolument pas du tout ton cas.
Miimo

Message par Miimo »

Pourquoi mon alimentation n'est pas équilibré ?
Médine

Message par Médine »

2 oeufs sur le plats+ un mélange gainer+caséine.
je reprend un gainer donc a la place des pates et de la viande
je mange mon assiète de pates et viande.
Et les fruits, les légumes, les céréales, les légumineux, les sources de bon lipide?
Sans parler d'un gainer qui remplace en repas.
Miimo

Message par Miimo »

Les fruits et encore moins les légumes c'est pas du tout mon truc.
Quand je me leve je n'ai pas d'appetit je ne peux donc manger que deux oeufs et un jus de fruit, donc je COMPLETE avec des complément alimentaire.
Et je remplace mon repas seulement parce que je n'ai pas d'appetit, mon repas je le mange quand meme après.
Médine

Message par Médine »

Les fruits et encore moins les légumes c'est pas du tout mon truc.
Bah il faut s'y mettre. Les fibres permettent une meilleure assimilation des nutriments et donc une digestion optimisé, participe à l'équilibre acido-basique de l'organisme et les légumes et fruits sont d'une manière générale source de mineraux et vitamines. Regarde les plans des membres sérieux de ce forum et tu verra que les légumes font partie de tout les régimes. Ce n'est pas pour rien<;
Quand je me leve je n'ai pas d'appetit je ne peux donc manger que deux oeufs et un jus de fruit, donc je COMPLETE avec des complément alimentaire.

Je répète que les compléments sont fait pour COMPLETER un régime EQUILIBRER et SAIN et non pour compléter des carences.
mon repas je le mange quand meme après.
Un repas se n'est pas que des pâtes ou des frites et de la viande. Il faut une source de fibre et de bon lipides.
Miimo

Message par Miimo »

Ok ok.

Mais en prise de masse l'important c'est quand meme les protéine et les glucides non ? Je fait 1m79 pour 62 Kg donc je ne pense pas que je dois priviliégier les légumes et fruit au pates et proteine. D'ailleurs c'est dis dans le livre de la méthode que pour 1m80 si on fait moi de 75 kg on doit manger "tout ce qui nous tombe sous la main", car quand on a beaucoup de poids a prendre les aliments gras sont totalement utilisé pour construire le corps.
Médine

Message par Médine »

je ne pense pas que je dois priviliégier les légumes et fruit au pates et proteine.
Tu dois les assimilés aux féculent et protéines. Je me répéte:
Les fibres permettent une meilleure assimilation des nutriments et donc une digestion optimisé, participe à l'équilibre acido-basique de l'organisme et les légumes et fruits sont d'une manière générale source de mineraux et vitamines. Regarde les plans des membres sérieux de ce forum et tu verra que les légumes font partie de tout les régimes.
Cela est valable en prise de masse comme en sèche. Regarde mon carnet de nutrition, je suis en prise de masse.
on doit manger "tout ce qui nous tombe sous la main"
Tu interprète le livre selon ce qui t'arrange. Il y a un minimum d'équilibre nutritionnel à respecter
car quand on a beaucoup de poids a prendre les aliments gras sont totalement utilisé pour construire le corps.
A bon??? Explique
Miimo

Message par Miimo »

Bah écoute c'est plutot a Olivier Lafay de t'éxpliquer vu que c'est lui qui marque sa : Ajouter de la charcuterie, du quatre quart, du fromage...Mangez tout ce qui vous tombe sous la main, beaucoup de viande, de blanc d'oeufs, meme des gateaux, plats en sauce etc...
Ces aliments gras présent dans la troismeme colone sont absolument déconseillé lorsqu'on ne veut PAS PRENDRE DE POID. Mais lorsqu'on veu GROSSIR ET QU ON A BEAUCOUP DE POID A PRENDRE (mon cas) ces aliments fournissent une énérgie considérable totalement utilisé pour contruire le corps.

Voila, tu dis donc que se qui es marqué est faux ?
Médine

Message par Médine »

Voila, tu dis donc que se qui es marqué est faux ?
Tu le fait expret??? madsmilies
je dis qu'ils faut associer ces divers ingrédients à une alimentation EQUILIBREE composé de sources de fibres de de bon lipide entre autre.

Olivier ne dit pas de bouffer n'importe comment non plus icon5
Miimo

Message par Miimo »

Ouais sa j'ai bien compris qu'il fallait associer ses aliment a des légumes etc...
Seulement a t'entendre les complément alimentaire ne serve a rien lol, c'est pourtant des proteine, glucide, lipides mais la seule différence c'est que c'est en poudre (dixit Olivier Lafay encore une fois).
Médine

Message par Médine »

c'est pourtant des proteine, glucide, lipides mais la seule différence c'est que c'est en poudre (dixit Olivier Lafay encore une fois).
Tu le fait définitivement expret.
Cela ne remplace pas une alimentation équilibré. Les poudres n'ont aucunement les même propriétés q'une alimentation solide, ni la même quantité de nutriment, de vitamines, d'oligo-éléments. C'est pourquoi cela se prend EN PLUS d'une alimentation SUFFISANTE, SAINE et EQUILIBRER. Et c'est pourquoi cela est noté sur les boites de poudre:

http://www.nutrimuscle.com/weight_gaine ... 4-12kg.php
Miimo

Message par Miimo »

Est ce que tu peux stp arreter de dire que je le fais exprès parce que sa commence tout doucement a me gonfler =) Merci.

Ensuite je sais très bien que sa ne remplace pas une alimentation saine et équilibré, les protéine je les prend simplement en collation, c'est a dire que je mange le petit déjeuner, suivis d'un gainer, puis le déjeuner(pates et viande), suivis d'un autre gainer comme collation, puis le diner donc, et pour finir avant de me coucher un dernier gainer+ caséine.

Ensuite dans la FAQ voici se que dit Olivier Lafay :

Les protéines en poudre ne sont pas magiques. Comme son nom l'indique : ce ne sont que des protéines, mais en poudre.
Autrement dit : votre prise de masse sera la même en prenant comme source de protéine de la viande, du poisson, du thon, du fromage blanc, des oeufs...
L'avantage des protéines en poudre (whey,...) est seulement que c'est parfois plus simple pour certaines personnes de prendre sa ration de protéine sous forme de poudre que de cuisiner lui-même, rien de plus !

La MEME =) c'est pas moi qui le dit encore une fois lol
Médine

Message par Médine »

Je sais très bien ce qu'Olivier dit. Mais tu as trop tendance à interpréter à ta façon. Donc mange tes frites et tes gainers tous les jours, on en reparle dans quelques années.

J'abandonne, un tel excès de mauvaise fois et d'entêtement ça me dépasse. icon5 C'est pitoyable
Miimo

Message par Miimo »

C'est plutot toi qui est pitoyable, c'est pas parce que TOI tu dit quelque chose que c'est forcément vrais ;-)
Médine

Message par Médine »

C'est vrai, j'ai dis que des âneries.
Les légumes ça sert à rien, les frites c'est mieux, faut manger n'importe quoi et surtout pas de façon équilibré. Les compléments alimentaires se prennent à la place d'une alimentation équilibré et peuvent remplacer un repas sans problème car dedans se trouve tous les nutriments, oligo-éléments, fibres, et vitamines que le corps à besoins, c'est bien connu.
C'est étonnant alors qu'olivier Lafay mange ceci le matin à la place d'un gainer:
J'en prends tous les matins depuis plus de 20 ans.
Flocons d'avoine + flocons d'orge + lait de soja + une pomme coupée en dés.
Tout ceci mélangé, c'est excellent.
Il faut surtout que tu revois tes bases de la nutrition et que tu n’interprète pas les sources à ta manière. Ton discours ne vaux pas un clou tellement il est flagrant d’ânerie et d'ignorance. Par contre je te met au défis de trouver des sources qui contredisent mes dires (sans les déformer). Et jette un coup d'oeil chez les autres membres voir qui de toi ou moi tiens le discours le plus censé.
Miimo

Message par Miimo »

Alors je vois a se que tu viens de dire que tu n'a absolument rien compris a tout se que j'ai dit lol.
Je vois pas ou j'ai dit qu'il fallait manger + de frites que de légumes, qu'il fallait remplacer les repas par des gainers etc...

Donc je constate que toi aussi tu interprète a TA manière ;-)
Et puis j'avais déja remarqué sa chez toi, tu as l'air de te prendre pour le mec qui sait tout, qui a toujours raison, qu'on ne peut pas contredire.
Bah faut que tu redéscende un peu sur terre mon coco ;-)
Médine

Message par Médine »

Et puis j'avais déja remarqué sa chez toi, tu as l'air de te prendre pour le mec qui sait tout, qui a toujours raison, qu'on ne peut pas contredire.
Preuves???

Je vois pas ou j'ai dit qu'il fallait manger + de frites que de légumes, qu'il fallait remplacer les repas par des gainers etc...
:arrow:
je vais remplacer les pates par des frites
Ensuite 3h apres je reprend un gainer donc a la place des pates et de la viande
je ne pense pas que je dois priviliégier les légumes et fruit au pates et proteine.
Miimo

Message par Miimo »

Preuves ? Lol heureusement que tu es la pour me faire rire !
On est pas dans un tribunal coco ;-)

Puis pour les citations, rien de plus pitoyable que sortir des phrase de leur contexte :?
Médine

Message par Médine »

Preuves ? Lol heureusement que tu es la pour me faire rire !
On est pas dans un tribunal coco
Avant de tel choses sans preuves c'est facile, ça s'appel même de la diffamation.

Et le titre de ton post résume bien ce que j'ai dit auparavant. Le gainer ne remplace pas des pâtes
que sortir des phrase de leur contexte
Sorti de leur contexte??? c'est le thème de ton post? Tu attend q'un gars te dise: oui tu peux remplacer tes pâtes par un gainer ou des frites.
Miimo

Message par Miimo »

T'inquiète je m'y connais en droit, se que je voulais dire c'est qu'on est pas dans un tribunal mais dans un forum de musculation, alors parler de preuve, diffamation...

Oui tu prend une de mes phrase, mais sans le reste sa ne veut pas dire du tout la meme chose, par exemple la citation que tu as repris : Remplacer les pates par un gainer, si on ne lis pas le reste de mon message sa veut dire que je remplace se repas par un gainer et c'est tout, alors que se que je dit c'est le remplacer a ce moment, pour ensuite le manger un peut plus tard. Ce qui est différent.

C'est comme si je te dit : J'aime pas faire du sport en semaine, tu enlève "en semaine" et tu laisse juste "j'aime pas faire du sport". Ce qui n'est pas du tout la meme chose, tu en conviendras.
Médine

Message par Médine »

Voici ton post complet:
Ce que je fait c'est que quand je me lève je prend 2 oeufs sur le plats+ un mélange gainer+caséine.

Ensuite 3h apres je reprend un gainer donc a la place des pates et de la viande, puis encore 3 heure apres je mange mon assiète de pates et viande.
Repas 1: 2 oeufs plus de la poudre
Repas 2:poudre
Repas 3: pâte et viande

Je t'invite à aller faire un bilan sanguin, on verra qui de nous 2 à raison.Tu prend trop de complément par rapport à ton alimentation qui n'a rien d'équilibré. Tu en paiera les conséquence. On doit respecter un minimum son corps et ses besoins
Miimo

Message par Miimo »

La poudre c'est des protéine je te rappel.
Et tu t'éloigne du sujet, je parle de prise de masse, pas de santé.
Médine

Message par Médine »

je parle de prise de masse, pas de santé.
:lol:
C'est le summum de la bétise je crois
La poudre c'est des protéine je te rappel.
Sans blague? Donc pourquoi on s’embête alors à manger du thon, de la viande, des oeufs, du FB alors que la poudre reviens bien moins chère. Dans les sources de protéines, il n'y a pas QUE des protéines.
Miimo

Message par Miimo »

Si on devait parler santé, se n'ai surement pas sur un forum de musculation que je viendrais poster.

Et pour les poudres j'ai dit que c'était des protéine parce que tu a mis repas 1 : 2 oeuf, repas 2 Poudre etc...Comme si c'était de la poudre vaissaile(je sais pas comment sa s'écrit) que je prend.
Médine

Message par Médine »

J'en prend aussi des protéines en poudre.
Ce n'est pas de la viande mixé ou du lait simplement déshydraté. Les protéines sont extraites en générale par filtration ce qui fait que dans la poudre il n'y a pas tout ce que l'on trouve dans 100g de FB ou 150g de Dinde. Le corps n'a pas QUE besoins de protéine et de glucide. Il a d'autre besoins pour mieux digérer et mieux assimiler les glucides, lipides et protéines. De plus, l'assimilation des protéines est améliorée par la qualité de ton alimentation. Ca sert à quoi de prendre de la poudre si c'est pour que ton corps n'en assimile que 60 ou 70% par manque de fibres et de nutriments??
Si on devait parler santé, se n'ai surement pas sur un forum de musculation que je viendrais poster.
Tu t'enfonce.
Sur le forum il est dit et redit et répété que les résultats en muscu sont dû la combinaison de l'ENTRAINEMENT, de la NUTRITION et du REPOS. La NUTRITION comprend une alimentation équilibrée, saine et suffisante avec éventuellement des compléments/suppléments prit avec bon sens et connaissance. En gros, plus tu aura une hygiène de vie parfaite et donc une bonne santé, plus cela te sera profitable pour la muscu.
Ce n'est pas pour rien qu'il y a une rubrique nutrition sur le forum et une rubrique santé :roll:
Miimo

Message par Miimo »

Je sais tout sa, tu ne m'apprend rien.
Et non je ne m'enfonce pas, je ne pense pas etre en mauvaise santé parce que je prend un verre de protéine en poudre lol, d'ou ma phrase sur la santé ;-)
Médine

Message par Médine »

Au vu de ce que tu manges, tu acidifies méchamment ton organisme. Va chez ton médecin et fait toi faire un bilan sanguin, on verra bien...
Miimo

Message par Miimo »

Et qu'est ce que je mange ?
Médine

Message par Médine »

Dans ce que tu as cité, des aliments acidifiant: pâtes, viande, protéines en poudre.
Pas de légumes, pas de fruit, pas de fibre ou autre source d'aliment alcalin.
Miimo

Message par Miimo »

T'est quand meme le premier a me dire que les pates et la viandes doivent m'amener a passer un test chez le medecin :shock:
Médine

Message par Médine »

Bah parcours le forum, tu as juste à regarder un commentaire sur mon carnet de nutrition avant que je diminue ma quantité de protéines.
Sinon j'te le redit c'est pas mal, mais vas y lourd sur les légumes (verts notamment), avec la dose de protéines (et de glucides aussi d'ailleurs, mais eux sont je pense plus que nécessaires pour soutenir ton activité physique quotidienne) que tu as actuellement tu acidifie méchamment ton organisme.

Ce n'est qu'un exemple parmis les nombreux du forum

D'où l’intérêt d'un régime équilibré si tu ne veux pas payer les conséquences d'un organisme trop acidifié en mettant a mal les systèmes tampon de ton organisme
Mais c'est vrai, toi tu fais de la muscu, donc faut pas de parler de santé
Miimo

Message par Miimo »

C'est pas du tout se que j'ai dit, mais quand je pose une question sur la prise de masse, j'aime bien qu'on me réponde sur la prise de masse et non sur ma santé, tout simplement.
Médine

Message par Médine »

C'est pas du tout se que j'ai dit, mais quand je pose une question sur la prise de masse, j'aime bien qu'on me réponde sur la prise de masse et non sur ma santé, tout simplement.
C'est parce que les deux ne sont pas dissociable désolé.
Prendre du poids c'est bien mais ça ne ce fait pas n'importe comment. Il y a un minimum de règles à respecter. si tu ne veux pas les suivre, libre à toi, je vais pas t’empêcher de te ruiner la santé. Surtout que si tu aurais un régime digne de se nom, tu prendrais du poids beaucoup plus vite puisque tu optimiserai l'assimilation de ce que tu ingères.
Médine

Message par Médine »

Ce que tu n'arrive pas à comprendre c'est que ce n'est pas parce que tu ingère 30g de protéines et 30g de glucides que ton corps va tous les assimiler. C'est la qualité de ce que tu manges à côté qui le déterminera. Pas étonnant que tu ne prennes pas de poids.
Miimo

Message par Miimo »

C'est sur, mais je pense pas manger que des cochonnerie.
Et ta dernière phrase " pas etonnant que tu ne prend pas de poids", c'est assez déplacé vu que je prend du poids,notamment grace au gainer.
Médine

Message par Médine »

Je pensais que tu galérer à prendre du poid.

Pour finir, parcours le forum, tu verra comment peux se fabriquer un gainer de bonne qualité car ce n'est pas l'idéal un gainer en poudre et ce n'est pas moi qui le dit.
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte

Message par Vato »

Si on devait parler santé, se n'ai surement pas sur un forum de musculation que je viendrais poster
A quelques jours près on serait passer à côté de la meilleure de l'année :shock:

On est sur un forum de muscu naturelle où l'alimentation, la qualité de celle-ci et son action sur la santé est un des sujets les plus importants et les plus abordés.
Miimo

Message par Miimo »

Euhh Vato je me passerais de tes commentaire merci lol
Fabien Methode Lafay

Message par Fabien Methode Lafay »

On va remettre les choses dans l'ordre.
Miimo a écrit :Ensuite dans la FAQ voici se que dit Olivier Lafay :

Les protéines en poudre ne sont pas magiques. Comme son nom l'indique : ce ne sont que des protéines, mais en poudre.
Autrement dit : votre prise de masse sera la même en prenant comme source de protéine de la viande, du poisson, du thon, du fromage blanc, des oeufs...
L'avantage des protéines en poudre (whey,...) est seulement que c'est parfois plus simple pour certaines personnes de prendre sa ration de protéine sous forme de poudre que de cuisiner lui-même, rien de plus !

La MEME =) c'est pas moi qui le dit encore une fois lol
Olivier parle de Whey, qui est composé dans la plupart du temps de plus de 80% de protéines et extrêmement peu de glucides.

Dois-je te rappeller de quoi est composé un gainer ?

Donc, remplacer un repas par du gainer, c'est de la bêtises si c'est régulier car un gainer à en général des glucides à IG élevé. Ce dont on doit éviter dans tous les cas.

Les frites, rarement, ça ne fait pas de mal.

Et pour rajouter, dans la plupart des cas, les gainer sont mal utilisés. Les gens pensent qu'ils peuvent en prendre souvent, sans même penser aux conséquences (je le sais, je suis passé par là).

Fait plutôt un plan alimentaire digne de ce nom. Avec protéines, glucides, lipides, mais aussi fruits et légumes qui sont essentiels et qui dans tous les cas doivent être obligatoires pour une alimentation saine. Si tu n'as pas trop de temps, fait toi des barres protéinés, ou des choses faciles à faire mais saine.

Maintenant inutile de tourner en rond encore longtemps.

Et pour ça:
Miimo a écrit :Euhh Vato je me passerais de tes commentaire merci lol
On va dire que je n'ai rien vu.
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte

Message par Vato »

C'est con moi je l'ai vu ;-)

Si tu veux pas avoir de commentaires des membres, ne poste pas ni sur un forum de muscu, ni autre. Ou alors ne dis que des choses intelligentes et personne n'aura rien à y redire.

Oui je me doute, tu te serais aussi passé de ce commentaire...
Médine

Message par Médine »

Surtout que je viens de remarquer que ce genre de débat avec toi n'est pas nouveau et qu'en faite, au vu de ton programme alimentaire d'aujourd'hui, tu te fou des conseils que l'on peu te donner en matière de nutrition. Ce qui te préoccupe surtout c'est la prise de gainer, de gainer et de protéines en poudre plutôt que de la vrai nourriture saine et équilibré. Si tu crois que la muscu c'est cela, tu te plante royalement. Si tu veux pogresser en muscu, il faut un minimum respecter ton corps.

n-arrive-pas-a-prendre-1-grammes-t68654.html

post1851910.html?highlight=#1851910

post1858357.html?highlight=#1858357

Et j'en passe
Miimo

Message par Miimo »

Euhh Demon-Gentil tu m'éxpliqueras ou c'est marqué que j'ai pas le droit de dire a vato que je me passerais de ses commentaire stupide qui ne m'apporte rien;-)

Et puis je m'en fou pas des conseils Said, d'autre membres de se forum m'on bien conseillé, et ne dise pas "c'est pitoyable", "tu le fais exprès" etc...
Parlez correctement et je vous parlerais correctement aussi, c'est aussi simple que sa mes coco lol
Fabien Methode Lafay

Message par Fabien Methode Lafay »

En effet. Merci Médine.

Donc en gros tu redemandes la même chose tous les mois (ou presque).

Alors à partir de maintenant, on n'a pas de temps à perdre avec ce genre de comportement.

Soit tu montres que tu es ouvert d'esprit. Tu prends les critiques et tu fais en sorte de changer ta vision des choses.
Soit on ne perd plus de temps (on a été assez patient) et la modération te lock a vu. A toi de choisir.

Dernière chose, si je vois encore le même commentaire sur un autre membre qui essaye de t'aider, ce sera une autre histoire. Tu as assez abusé de la patience des gens à ouvrir des topics tous les mois.

Et personne ici n'est ton "coco", encore moins moi.

Tu es prévenu.