Prise de masse 55 à 70 kg ectomorphe
Modérateur : moderation
-
Prise de masse 55 à 70 kg ectomorphe
Salut tous le monde.
Voici mon petit problème cela fait 3 semaine que je me suis mis à la musculation mais j'ai à peine pris 1 kg je viens donc présenter mes repas de la journée pour que vous jugez par vous meme.
Pour information je mesure 1m79 pour seulement 55 kg c'est très peu est mon poids me rend malade l idéale pour moi étant d atteindre 70 kg dans un premier temps.
Après les blabla le régime
matin:
2 Bol de lait
4 tartine de pain
20 g de beurre demi sel
1 Fruit
Pause du matin
Barre de céréale
Midi:
Duo choux rouge et blanc
Poulet rôti
Riz créole
Ratatouille
Profiterole au chocolat
15 heure:
Boisson hypercalorique protenplus drink
16 heure:
Chocolat chaud et gateau
Soir:
Potage
Brochette de saucisse
Printaniere De légumes
pomme de terre
Yaourt
Avant le coucher:
Semoule au lait
voilà les repas de la journée si vous pouviez y jetés un oeil cela serai sympa merci à vous
Voici mon petit problème cela fait 3 semaine que je me suis mis à la musculation mais j'ai à peine pris 1 kg je viens donc présenter mes repas de la journée pour que vous jugez par vous meme.
Pour information je mesure 1m79 pour seulement 55 kg c'est très peu est mon poids me rend malade l idéale pour moi étant d atteindre 70 kg dans un premier temps.
Après les blabla le régime
matin:
2 Bol de lait
4 tartine de pain
20 g de beurre demi sel
1 Fruit
Pause du matin
Barre de céréale
Midi:
Duo choux rouge et blanc
Poulet rôti
Riz créole
Ratatouille
Profiterole au chocolat
15 heure:
Boisson hypercalorique protenplus drink
16 heure:
Chocolat chaud et gateau
Soir:
Potage
Brochette de saucisse
Printaniere De légumes
pomme de terre
Yaourt
Avant le coucher:
Semoule au lait
voilà les repas de la journée si vous pouviez y jetés un oeil cela serai sympa merci à vous
-
-
C'est pas en mangeant des choses grasses et mauvaises que tu prendras... même si tu es ecto... regime-musculation-simple-masse-sans-gr ... t5266.html
-
Merci à vous le problème c'est que mes repas sont fait par ma nutritioniste je n'est pas mon mot à dire dessus seul les en cas peuvent etre modifier en dehors de celui du coucher imposé lui aussi.
Désole de vous ennuyé avec tout ça mais je me trouve très limité étant donné que toute denrée périssable est interdite dans mon établissement de soin.
dès que possible je reprend mon ancien régime alimentaire calqué sur les votre mais pour le moment je souhaite au minimum limite la casse
merci beaucoup
Désole de vous ennuyé avec tout ça mais je me trouve très limité étant donné que toute denrée périssable est interdite dans mon établissement de soin.
dès que possible je reprend mon ancien régime alimentaire calqué sur les votre mais pour le moment je souhaite au minimum limite la casse
merci beaucoup
-
-
-
Trés bon choix. Tu pratiques la méthode ou fonte ?je me suis dis que la musculation me ferai le plus grand bien
Sinon, il est clair que ton alimentation n'est pas trés propice à la prise de muscle. Tu devrais t'inspirer d'autre programme alimentaire, mais aprés si tu ne peut rien changer dans ta diéte ...
Bonne continuation
Mon carnet Lafay.
La douleur est temporaire : qu’elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s’estomper. En revanche, si j’abandonne, ça ne s’effacera jamais – Lance Armstrong
La douleur est temporaire : qu’elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s’estomper. En revanche, si j’abandonne, ça ne s’effacera jamais – Lance Armstrong
-
Si ta nutritionniste sait que tu pratique de la musculation et qu'elle te donne à manger ca, elle ne fait pas son travail.
Sinon essaye de la laisser tomber, ectomorphe ne veut pas dire besoin de nutritionniste.
Entre plutot sur des carnets d'autres membres, et essaye de faire le tien, utilise les outils du site : les-calories ... Fais des efforts pour manger équilibré et suffisamment, tu pourra me MP si tu veux
On n'est jamais mieux servis que par soi meme !

Entre plutot sur des carnets d'autres membres, et essaye de faire le tien, utilise les outils du site : les-calories ... Fais des efforts pour manger équilibré et suffisamment, tu pourra me MP si tu veux

On n'est jamais mieux servis que par soi meme !
-
je pousse de la fonte ça me permet de ne pas me découragé en salle on est pas mal de monde, la méthode j'ai tester mais c'est pas pour moi pour le moment je perd vite ma motivation seul chez moi.
Ma pauvre nutritionniste si elle vous entendez lol elle est bien au courant que je pratique la musculation j'ai pour cela 2 boissons hyper protéine par jour, le fait que mon alimentation vous semble légère viens peut etre du fait que je Suis hospitalisé donc à part la musculation je fait rien d autre que dormir mais je vous fait confiance vous avez votre expérience personnel et quand on vois le corps de certain membre je me dis qu'il vaut mieux vous faire confiance
Ma pauvre nutritionniste si elle vous entendez lol elle est bien au courant que je pratique la musculation j'ai pour cela 2 boissons hyper protéine par jour, le fait que mon alimentation vous semble légère viens peut etre du fait que je Suis hospitalisé donc à part la musculation je fait rien d autre que dormir mais je vous fait confiance vous avez votre expérience personnel et quand on vois le corps de certain membre je me dis qu'il vaut mieux vous faire confiance
-
Alimentation légère ? Non, mauvaise, oui.
Enfin t'es ecto, tu crames quasi tout ce que tu manges donc des gâteaux, nutella et tout le tralala bien gras ça te dérange pas, mais ça reste quand même mauvais pour une prise de muscle. Tu me files ton plan alimentaire avec le même niveau d'activité, et je prends facile 1 kilo par semaine, ce sera pas du muscle.
Faut te dire un truc, en tant qu'ecto va falloir bouffer bouffer et bouffer pour prendre, mais de la bonne bouffe. J'ai un ami ecto, il mange vraiment comme 4, et il prend que dal, en 3 mois qu'on fait de la muscu il a rien pris, il en avait déjà fait 1 an sans rien prendre, moi à côté en mangeant et poussant normalement j'ai pris 5 kilos dont une partie en muscle car mon dos, bras, torse se dessinent et je vois le gras qui est parti.
Niveau motivation faudra mettre le paquet, j'avoue je me plains de prendre du gras trop vite et d'en chier pour le perdre, mais ça doit pas être évidant de ne rien prendre non plus.
Enfin t'es ecto, tu crames quasi tout ce que tu manges donc des gâteaux, nutella et tout le tralala bien gras ça te dérange pas, mais ça reste quand même mauvais pour une prise de muscle. Tu me files ton plan alimentaire avec le même niveau d'activité, et je prends facile 1 kilo par semaine, ce sera pas du muscle.

Faut te dire un truc, en tant qu'ecto va falloir bouffer bouffer et bouffer pour prendre, mais de la bonne bouffe. J'ai un ami ecto, il mange vraiment comme 4, et il prend que dal, en 3 mois qu'on fait de la muscu il a rien pris, il en avait déjà fait 1 an sans rien prendre, moi à côté en mangeant et poussant normalement j'ai pris 5 kilos dont une partie en muscle car mon dos, bras, torse se dessinent et je vois le gras qui est parti.
Niveau motivation faudra mettre le paquet, j'avoue je me plains de prendre du gras trop vite et d'en chier pour le perdre, mais ça doit pas être évidant de ne rien prendre non plus.
-
-
-
70 kg avant juillet, oulaaaaaah
c'est pas impossible, c'est ce que j'ai fais 58 ==> 72 (maintenant 77):p
une méthode : le quatre quart (je sais c'est un peu cliché sur ce forum, mais ça marche !!!!) et manger, manger, manger 6 fois par jour !
jsuis un ogre quand je mange !
choppe vite ces 15 kilo ! ya moyen
c'est pas impossible, c'est ce que j'ai fais 58 ==> 72 (maintenant 77):p
une méthode : le quatre quart (je sais c'est un peu cliché sur ce forum, mais ça marche !!!!) et manger, manger, manger 6 fois par jour !
jsuis un ogre quand je mange !
choppe vite ces 15 kilo ! ya moyen
-
-
-
Et sinon elle fait quoi dans la vie ?c'est que mes repas sont fait par ma nutritioniste

C'est bon pour prendre du gras et rien d'autre, il faut être clairJ'avoue le 4 quart c'est bien blindé niveau glucide/prot/lipide et ça contient des oeufs, du sucre, du beurre et c'est bon ! Dès que je mets le nez dedans si je m'arrête pas je mange les 800 gr. x)

-
-
C'est bien de prendre des protéines, mais si elles ne se combinent pas à ta graisse (de qualité = glucide), tu n'aura tout simplement rien et pense à prendre des fibres si tu veux que tes protéines se fixe sur le muscle, sinon tu leur dis bye bye quand tu fais pipi! Demande à ton nutritionniste de t'inclure des pâtes, du riz, ... (tout aliment riche en glucide, sachant qu'il en faut environ 90gr au moins par repas (de glucide et pas de pâtes ou autres...))
dans ton plan alimentaire
dans ton plan alimentaire

-
Ok, j'avais pas vu ton dernier message. Reviens nous dire si tout va bien avec ton nouveau plandes petites nouvelle encourageante je Suis passer à 58 kg les 60 ne sont plus très loin.
J ai quelque peu modifier mon régime dorénavant je prend 2 renutryl par jour se qui apporte 1200 kcal et 60 g de protéine rien que pour mes complément j espère que mes progrès seront toujours aussi rapide.

-
Pourquoi "du gras et rien d'autre", ça contient des glucides, prots et lipides qui seront utilisés comme tout aliment... non ?C'est bon pour prendre du gras et rien d'autre, il faut être clair
Là à te lire on dirait que les aliments du 4 quarts se transformeront en gras et rien d'autre, je sais même pas si c'est possible.
-
Certe il ne faut pas en abuser, comme toute chose, mais ça peut être un trés bon déclencheur de prise de masse.
Mon carnet Lafay.
-
-