Flexion poignet à la barre
Modérateur : moderation
-
Flexion poignet à la barre
Bonjour, aujourd'hui j'ai fais pour la première fois cet exercice et mon poignet gauche se déboitait quand la barre arrivait à la moitié du mouvement ce n'est pas douloureux mais c'est génant pour la fluiditée du mouvement, à quoi cela est dû et est ce que ce phénomène s'éstompera ? merci pour vos réponses.
-
- Moniteur Fonte
Re: Flexion poignet à la barre
Salut,
Si réellement ton poignet se "déboite" ne penses tu pas qu'il faudrait consulter ??
Si réellement ton poignet se "déboite" ne penses tu pas qu'il faudrait consulter ??
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.
Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
-
Ca s'éstompera si t'arrives à "forcer" musculairement en résistant pour l'éviter (c'est difficile à expliquerbenx13 a écrit :t est ce que ce phénomène s'éstompera ? .

En tous cas c'est pas tres sain à la longue ,ça conforte une certaine laxité ...
-
Quand je dis se déboiter je veux plutot dire que y a un truc qui se déplace ça fait un petit cloc quand je fais le mouvement, je vais voir demain si ça recommence ou si je peux faire en sorte que ça ne le fasse plus.