Prendre en volume ?

Questions sur les exercices de musculation.

Modérateur : moderation

tomorowland

Prendre en volume ?

Message par tomorowland »

Bonsoir à tous,

Je vais commencer la musculation demain après m'etre inscrit dans un club mais en fait j'avais une question assez bete. Je voudrais prendre en volume donc faut il que je fasse des longues séries avec du poids mais pas trop ou alors des séries courtes avec beaucoup de poids. Mon objectif est vraiment de prendre en volume, que mes biceps grossissent quoi. Haha

Merci de votre aide.
AXA11

Re: Prendre en volume ?

Message par AXA11 »

Séries courtes avec du poids.
Et pour que tes biceps grossissent faut que le reste aussi grossisse :wink:
yam57

Message par yam57 »

tu débutes, donc évites les séries courtes pour le moment. commence par apprendre à bien faire les mouvements et habituer ton corps à ce nouvel effort.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
Scorpius

Message par Scorpius »

yam57 a écrit :tu débutes, donc évites les séries courtes pour le moment. commence par apprendre à bien faire les mouvements et habituer ton corps à ce nouvel effort.
Tout à fait d'accord avec Yam, quand on débute on a tendance à mal exécuter les mouvements, même si on s'en rend pas compte, donc pendant quelques jours ou semaines, essaye de ne pas mettre lourds et de te concentrer sur le mouvement.

PS: Tout le monde veut des gros bras, tu parles de t'es biceps, tu sais que sa ne représente que 1/3 du bras :wink: ?
Mon Carnet D'entretien Fonte

21 ans.
1m78
57kg + 10kg (Depuis le début)
9 ans de Full Contact.

Objectif : 70kg puis 80kg.