Gainer a 16 ans besoin de conseils

Tout sur la prise de masse ! Comment prendre de la masse et grossir ?

Modérateur : moderation

pykozand

Gainer a 16 ans besoin de conseils

Message par pykozand »

Bonsoir, j'ai acheté il y a 3 semaines des protéines en poudres le vendeur ma conseiller d'en prendre une au matin et une quinze minutes avant entrainement pour ce qui est du gainer j'ai un performance sport nutrition ( turbo mass gainer) http://www.google.fr/imgres?q=performan ... 1,s:0,i:66 <–– Le lien du pot si vous voulez voir. En faisant ce qu'il ma dit j'ai pris 1 kg en 4 semaines... j'aimerais vos conseil

Merci
pykozand

Re: Gainer a 16 ans besoin de conseils

Message par pykozand »

J'ai oublier de précisé en m'entrainement correctement seulement 1h-1h30 maxi avec des charges lourdes et a courte répétitions ( 8 )
Muscle40

Message par Muscle40 »

,
Modifié en dernier par Muscle40 le 12 déc. 2014, 22:25, modifié 1 fois.
GoodBody

Message par GoodBody »

Si tu as pris seulement 1kg en 4 semaines c'est qu'il y a petit problème j'ai un amis qui a pris du mass gainer et qui a gagner 5kg en 3semaines .

En travaillant lourd a courte repetition tu travaille la force et non la forme .
Tu as besoin d'exos sans altères comme les pectoraux a la barres et les biceps assis avec les plaques sous les coudes les shrugs aussi ce sont des exos qui font prendre énormément de masse sa ;) .

Cordialement, GoodBody.
:wink:
Cordialement, GoodBody.
:wink:
pykozand

Message par pykozand »

waou 5 kg en 3 semaines avec un plan alimentaire ?? parce que moi j'en ai pas
edouardbkk

Message par edouardbkk »

tu veux prendre de la masse avec les biceps? tu gagnera au mieux 1 kg. Pour prendre de la masse tu dois travailler les gros muscles: Dos, cuisses, pecs
et tu peux très bien mêler series légères et lourdes, ça intensifira ton entrainement et l'impact sur tes muscles ne sera que buenooo