Bonsoir, j'ai acheté il y a 3 semaines des protéines en poudres le vendeur ma conseiller d'en prendre une au matin et une quinze minutes avant entrainement pour ce qui est du gainer j'ai un performance sport nutrition ( turbo mass gainer) http://www.google.fr/imgres?q=performan ... 1,s:0,i:66 <–– Le lien du pot si vous voulez voir. En faisant ce qu'il ma dit j'ai pris 1 kg en 4 semaines... j'aimerais vos conseil
Merci
Gainer a 16 ans besoin de conseils
Modérateur : moderation
-
-
Re: Gainer a 16 ans besoin de conseils
J'ai oublier de précisé en m'entrainement correctement seulement 1h-1h30 maxi avec des charges lourdes et a courte répétitions ( 8 )
-
,
Modifié en dernier par Muscle40 le 12 déc. 2014, 22:25, modifié 1 fois.
-
Si tu as pris seulement 1kg en 4 semaines c'est qu'il y a petit problème j'ai un amis qui a pris du mass gainer et qui a gagner 5kg en 3semaines .
En travaillant lourd a courte repetition tu travaille la force et non la forme .
Tu as besoin d'exos sans altères comme les pectoraux a la barres et les biceps assis avec les plaques sous les coudes les shrugs aussi ce sont des exos qui font prendre énormément de masse sa
.
Cordialement, GoodBody.

En travaillant lourd a courte repetition tu travaille la force et non la forme .
Tu as besoin d'exos sans altères comme les pectoraux a la barres et les biceps assis avec les plaques sous les coudes les shrugs aussi ce sont des exos qui font prendre énormément de masse sa

Cordialement, GoodBody.

Cordialement, GoodBody.

-
waou 5 kg en 3 semaines avec un plan alimentaire ?? parce que moi j'en ai pas
-
tu veux prendre de la masse avec les biceps? tu gagnera au mieux 1 kg. Pour prendre de la masse tu dois travailler les gros muscles: Dos, cuisses, pecs
et tu peux très bien mêler series légères et lourdes, ça intensifira ton entrainement et l'impact sur tes muscles ne sera que buenooo
et tu peux très bien mêler series légères et lourdes, ça intensifira ton entrainement et l'impact sur tes muscles ne sera que buenooo