Séance d'abdos

Questions sur les exercices de musculation.

Modérateur : moderation

Steven_29

Séance d'abdos

Message par Steven_29 »

Bonjours à tous et a toutes !
Alors moi c'est Steven, j'ai commencé la musculation de puis Septembre derniers.
Je n'ai jamais vraiment beaucoup travaillé les abdos auparavant mais la de puis que mon collégue qui s'entraine avec moi c'est deboité l'épaule , il ne peut pas travaillé le haut du corps pour le moments. Donc concentration sur le bas ( et oui bientot les premières plages faut se mettre en conditions de partout icon10 ).
Mais le problème n'est pas la, c'est que depuis, je fait pas mal d'abdos , voir beaucoup trop a mon gout pour un debut de muscle ( 300 à 400 par séances de 1h30 à 1h45 ).
Ayant une scoliose et ce pour la raison que j'ai commencé la musculation pour eviter les douleurs et se tenir beaucoup plus droit , de ce fait j'ai les côtes ( les plus basses ) qui ressorte et sont très très aparante et pas très esthétique ... je fait l'exercice du pull-over pour reparé ca petit à petit et m'ouvrir le torax , mais j'aurais aimé savoir si les abdos peuvent aussi masqué ces côtes aparantes quand ceux la aparaitrons et se dessineront de facon aparantes ?
Merci d'avance de vos réponse :) icon12
kcrowwhite

Re: Séance d'abdos

Message par kcrowwhite »

les cotes que tu parle est ce quel se situe au dessus des oblique cest a dire sur le coté du grand droit ?
Steven_29

Message par Steven_29 »

Ba ce sont les cotes les plus basses , je ne sais pas comment elles s'apellent ...
number 75

Message par number 75 »

je pense que tu parle de la 11 et 12 cotes qui se situe vers loblique
Steven_29

Message par Steven_29 »

Oui voila tout a fait
number 75

Message par number 75 »

cest quoi principalement ta question comment cacher tes cotes ?
soigner ta scoliose ?
Steven_29

Message par Steven_29 »

Soigner non , ce n'est pas reparable une scoliose a mon age ... mais ma question c'est est ce que les abdos peuvent recouvrir les cotes qui se voyent par le temps enfin le muscle
number 75

Message par number 75 »

oui les oblique et les abdos peuvent cacher les cotes 11 et 12 si ils sont bien muscler
Steven_29

Message par Steven_29 »

D'accords , merci du conseil , je vais plus cibler ca alors