Alors moi c'est Steven, j'ai commencé la musculation de puis Septembre derniers.
Je n'ai jamais vraiment beaucoup travaillé les abdos auparavant mais la de puis que mon collégue qui s'entraine avec moi c'est deboité l'épaule , il ne peut pas travaillé le haut du corps pour le moments. Donc concentration sur le bas ( et oui bientot les premières plages faut se mettre en conditions de partout

Mais le problème n'est pas la, c'est que depuis, je fait pas mal d'abdos , voir beaucoup trop a mon gout pour un debut de muscle ( 300 à 400 par séances de 1h30 à 1h45 ).
Ayant une scoliose et ce pour la raison que j'ai commencé la musculation pour eviter les douleurs et se tenir beaucoup plus droit , de ce fait j'ai les côtes ( les plus basses ) qui ressorte et sont très très aparante et pas très esthétique ... je fait l'exercice du pull-over pour reparé ca petit à petit et m'ouvrir le torax , mais j'aurais aimé savoir si les abdos peuvent aussi masqué ces côtes aparantes quand ceux la aparaitrons et se dessineront de facon aparantes ?
Merci d'avance de vos réponse