Je viens vers vous afin de vous exposer mon problème.
J'ai repris le sport il y à 5 semaines afin de retrouver un poids de forme avant cet été.
Au début de mon régime je faisais 103kg pour 1m85. J'ai déjà fais des régimes auparavant durant lesquels je perdais très vite du poids, mais maintenant impossible de perdre du poids !
Au bout d'une semaine et demi j'ai perdu 4kg et depuis ... PLUS RIEN !
Pour ce qui est de mon programme, je fais un jour du cardio avec 30 minutes de course à pieds et un jour musculation avec des séances de 35/40 minutes. En journée je comptabilise un peu près 30 minutes de marche en semaine.
Côté alimentation j'ai bannis tout ce qui est grignotage entre les repas, sodas et fromage. J'ai une alimentation riche en protéine.
C'est pourquoi je vous demande de l'aide afin d'optimiser ma programme afin d'atteindre mes objectifs. Je sais que avec la musculation je perds moins de poids vu que je prends du muscle mais je pense que je ne prends pas plus de muscle que je perds de graisse !
Merci d'avance à vous
