objectif prendre 10kg

Tout sur la prise de masse ! Comment prendre de la masse et grossir ?

Modérateur : moderation

pixel27

objectif prendre 10kg

Message par pixel27 »

MessagePosté: Dimanche 01 Jan 2012 17:17
Bonjour le peuple pour la nouvelle année reprise du sport intensive mais jai un gros problème jai beau manger , je grossit pas pas ya 2-3 mois je fesait 65 kg et la actuellement je fait 63 kg pour 1m70 puis je fait du catch en club + roller de temps en temp et natation mais je me trouve maigre donc je voudrais que vous me donniez votre avis sur ce programme et le modifier en fonction des imperfection mon but et de prendre 10 15kg ) jai mis une photo pour vous donnez mon physique actuel

Image

entrainement muscu lundi mardi mercredi jeudi vendredi
entrainement catch dimanche

repas 1 (08h00)
flocon d'avoine 150g
2oeufs au plat
fruit frais ( banane, peche..)

repas 2 (10h30)
barre de cereal
1 3 doseette de shaker de gainer "bulk"

repas 3 (13h00)
Salade ou légumes et 1 cuillère à soupe d'huile de colza
150gr de thon / 1 steak /
200grs de riz/pâtes ( + 1 cuillère huile d’olive

repas 4 (15h30)
barre cereal
flocon d'avoine 100g + lait +sucre

repas 5 (19h00)
viande ( poulet ,poisson )150g
riz ,pommes de terre 200g
salade

repas 6 (2130)
1 bol de fromage blanc +sucre

voila jai tout bien refait de manière plus clair

jattend vos corriger et conseils merci
Modifié en dernier par pixel27 le 24 janv. 2012, 21:20, modifié 2 fois.
zozoro

Re: objectif 10kg en 46 jours

Message par zozoro »

Tu est conscient que en 46 jours tu peut prendre au mieux 1 kg de muscle et le reste en graisse ?
Mon carnet: Zozoro 18ans 1.75m 67 kg

Dans la vie, il ne s'agit pas nécessairement d'avoir un beau jeu, mais de bien jouer de mauvaises cartes. Robert Louis Stevenson
Antoine_Blondin

Message par Antoine_Blondin »

Déjà y a aucun lipide dans ta diète. En mangeant des oléagineux, tu gagnerais beaucoup de kcal.

Et puis ... 10 kilos en 46 jours à part pour un pari, y a aucune raison de vouloir faire ça :lol:
pixel27

Message par pixel27 »

Et puis ... 10 kilos en 46 jours à part pour un pari, y a aucune raison de vouloir faire ça

je fait du catch et jai un show le 4 mars et je veux etre présentable déja si je prend 5kg sa sera pas mal

lipide c'est a dire? noix, noisette, amande, amande, avocat. je mi connais pas beaucoup en nutrition :oops:
Antoine_Blondin

t'es Spécimen de confessions intimes ?
pixel27

Message par pixel27 »

ha ha ha non pas du tout Xd je fait pas 1m89 et 75kg
je suis pas belge

ce reportage ma bien fait rire mine de rien! :mrgreen:
Antoine_Blondin

Tu peux avouer, personne ne va te lyncher :wink:

http://videos.tf1.fr/confessions-intime ... 30192.html pour ceux qui n'ont pas vu :D
pixel27

Message par pixel27 »

non non je te jure que c'est pas moi . :roll: la honte ce mec comment il affiche le catch en meme temps c'est TF1...
Antoine_Blondin

C'est pas mieux que de vouloir prendre 10 kilos en 46 jours car tu fais un gala. Il fallait y penser avant, spécimen :wink:

C'est vrai qu'une fois que tu es passé à la télévision, tu as dû prendre conscience de beaucoup de choses.
pixel27

Message par pixel27 »

regarde ma photo et le corp du mec dans le reportage et t verra que je ne suis pas lui

bref je demander conseil mais bon..
Antoine_Blondin

Il n'y a pas de honte tu sais, je suis belge aussi :wink: On peut s'entre-aider entre compatriote.
Antoine_Blondin

Au temps pour moi :D

Tu fais 1m70 et Spécimen 1m90 :lol:

Dommage icon12

Mais ton idée de prendre 10 kilos, ça reste absurde quand même. C'est facile de prendre 10 kilos très vite quand on est en sous-poids. Genre 50-55 kilos pour 1m80. Mais là t'as un poids normal...
pixel27

Message par pixel27 »

sans rancune icon12 mais si jetais specimen je me cacherais lol
zozoro

Message par zozoro »

Tu as deja beaucoup de graisse si l'on regarde ton tour de taille, vouloir prendre encore 9 kg de graisse c'erst vraiment pas une bonne idée :(

Dans la vie, il ne s'agit pas nécessairement d'avoir un beau jeu, mais de bien jouer de mauvaises cartes. Robert Louis Stevenson
jef59

Message par jef59 »

Salut,

Pareil ! Moi je serais toi , je forcerais un peu plus en salle pour secher un max avant toute prise de poids icon10
pixel27

Message par pixel27 »

ok jef59 j'en prend bonne note :wink: donc beaucoup de corde a sauté ?
Gally

Message par Gally »

Sans forcement partir sur un sèche, au moins une prise de masse contrôlée
1h d' entrainement c' est 4% de votre temps, PAS D'EXCUSE

"Concentre toi plus sur la technique que sur la charge"
Débutant35

Message par Débutant35 »

Bienvenue, déjà tu t'entraînes comment ? Parce que je vois 5 jours de musculation, il faut 48h de repos pour chaque muscle (sauf abdos 24h mais garder 3 jours de repos au moins sur une semaine les concernant)

Voilà c'était juste un détail, concernant la nutrition je ne peux pas vraiment t'aider, mais ne mange pas trop non plus, sinon tu prendras trop de gras
pixel27

Message par pixel27 »

je ne bosse pas les meme muscle 2 jours de suite.. et donc chaque seance 2 muscle son viser par exemple pec/dos , epaules/bras
Danyninho

Message par Danyninho »

moi je suis aussi maiigre je fais 1m68 pour 57kg , je prend un gainer depuis un mois je constate que je grossit tres lentement mais je grossit je prend en muscle car je travail enormement lorsque je prend un gainer pour ne pas tout prendre en graisse , au pire je ferai une seche plus tard
pixel27

Message par pixel27 »

et 10 semaine pour prendre 10 -15kg c'est déja plus possible non?
Beedy

Message par Beedy »

Non. Il faut au GRAND MINIMUM 10 mois, et en étant gentil !
zozoro

Message par zozoro »

Tu est beaucoup trop gentil Beedy 15 kg de muscle c'est entre 2-3 ans en étant serieux donc 10 trimèstres .

pixel27

Message par pixel27 »

jai pas dit 10- 15kg de muscle sec mon objectif c'est de ressembler a Tom hardy dans Warrior massif mais pas trop sec. a votre avis il fait combien hardy 80kg ? moi un pauvre petit 65

Image
Modifié en dernier par pixel27 le 01 mars 2012, 18:14, modifié 1 fois.
pixel27

Message par pixel27 »

A MÉTHODE TOM HARDY

Objectif : Devenir un cador de l'utlimate fighting pour Warrior, de Gavin O'Connor (2011).

Temps de préparation : dix semaines.

Programme de torture : Un entrainement quotidien de grand psychopathe des salles de sport décomposé comme suit : deux heures de boxe, deux heures de kick boxing et/ou de Muai Thai, deux heures de chorégraphie et deux heures de musculation pour finir. Ajoutez là-dessus un régime hyper protéiné de six repas par jours et vous êtes bon pour gonfler. Pour info, avant de s'y mettre, Tom Hardy n'y connaissait absolument rien en combat à mains nues.

Prise de masse : 13 kilos de muscles.

13 kilos en dix semaines, vous avez bien lu. Si ça vous tente, rappelez-vous quand même qu'il faudra y consacrer huit heures par jour.

Voila pk je parler de 15kg en 10 semaine ! c'est c'est possible! :mrgreen:
Antoine_Blondin

C'est du grand n'importe quoi ce sujet. Et tu devrais revoir tes objectifs à la baisse. Tu pars de rien et tu veux arriver à un résultat qui demande des années et des années d'entrainement en restant naturel (pas de produits hormonaux, je précise car certain vont penser que je parle de whey ou de créatine :lol: ).

Et tu veux ça en 1 mois :roll:
zozoro

Message par zozoro »

+1 avec Antoine il faut plusieure année strict et rigoureuse pour atteindre ce genre de physique pas 10 petite semaine ( encore plus avec ton programmme a la *** ).

Arrete de croire n'importe quois méme si tu prend 15 kg en 10 semaine tu ressemblera a rien du tout, viens pas pleurer aprés :mrgreen: .

pixel27

Message par pixel27 »

et vous penser que Tom hardy c'est entrainer durant plusieurs années pour un rôle dans un film :roll:

surtout quu e ya pas longtemps il ressembler a ça

http://media.melty.fr/tom-hardy-simon-a ... st_485.jpg
Gally

Message par Gally »

Faut pas le décourager comme ça, dans l' hypothèse ou il arrive a ce tenir a ses 8h mini 5 jours par semaine en avalant 6000 a 8000 kcal par jour en supplémentant tout ce qui est possible da supplémenter et en passant 1 an de salaire dans les stéroïdes HGH et autres c' est jouable

/joke inside

pixel27

Message par pixel27 »

-_-' super constructif comme message !
et zozoro plutot que de dire "( encore plus avec ton programmme a la *** )" pourquoi ne pas m'aider a faire un programme adapter :wink:
Gally

Message par Gally »

Ben construit toi déjà un plan alimentaire correct avec un programme correct, un peu de whey et tu es sur la bonne route, tu trouvera tout ce qu' il te faut dans la partie nutrition et la partie ENTRAINEMENT musculation
Modifié en dernier par Gally le 23 janv. 2012, 15:23, modifié 1 fois.

zozoro

Message par zozoro »

et vous penser que Tom hardy c'est entrainer durant plusieurs années pour un rôle dans un film
Il été bien aider surment, nous on parle qu'il est impossible de prendre autant naturellement aprés bien sur en prenant des conneries c'est plus rapide .

pixel27

Message par pixel27 »

c'est quoi le mieu entre la caseine et micellaire.? jy connais pas grand choses :?
pixel27

Re: objectif prendre 10kg

Message par pixel27 »

jai décider de minspiré dun programme trouver sur le forum PDM , je pense qu'il est mieux ce celui que javais fait

Matin :
1 blancs d'oeuf, 1 jaune
80 à 120gr de flocons d'avoine ( selon l'objectif )
100 à 200gr de fromage blanc 0%
1 petite banane

Matinée :
30gr de caseine + 1 pomme verte ( si régime ou stabilisation du poids )
150gr de dinde + 3 tranches de pain complet.
20gr de noix/amandes

Midi :
Salade et 1 cuillère à soupe d'huile de colza
150gr de thon en boite ou poulet
80 à 120gr de riz complet/basmatti ( selon gabarit et objectif )t )
1 yaourt 0% nature

Aprés midi (15h30/16h00 ):
30gr de caseine + 1pomme verte ou 50gr de flocons d'avoine.

Entrainement ( 17h/17h30 )

Fin d'entrainement ( 18h45/19h00 )
40gr de whey proteine

Repas du soir ( 20h/20h30 )
150/200gr de dinde
80/100gr de riz complet ( selon objectif, supprimer si régime )
légumes verts ( haricots, brocolis... )
1 cuillère à soupe d'huile d'olive ou de noix.

Au coucher si faim :
200gr de fromage blanc 0% et 10gr de caseine
tafman

Message par tafman »

Je rappelle les quatre conditions à une bonne prise de masse entrainement:entrainement régulierr au minimum 3 fois par semaine.avec des exercices liés à la prise de masse(éviter exos d'iso),bien faire le geste,ne pas porter plus lourd qu'on ne peut porter!!Pas de surentrainement!).

Nutrition::Être en hypercalorie,bien répartir le ration protéine,glucide,lipides,manger vos repas aux heures stratégiques (notamment les glucides avant et post training!!),surveiller le gras(trop de gens se plaignent d'avoir un gros ventre après leurs prise de masse,car ils ont mangé n'importe quoi!)donc ne mangez pas n'importe quoi(des tas d'exemple sur le forum!)

Repos:reposez bien vos muscles,ne les travaillez pas deux fois de suite ou juste avec un jour d'intervalle(souvent les débutants font cette erreur!reposez vous quand vous le pouvez aussi avoir au moins 7heures de sommeil !Si vous venez de faire un entrainement intensif évitez si vous le pouvez de faire un foot avec les copains ou faire des exo intensifs par ex déménagement ect...)

PatienceÊtre patient!!!Commencez à dire il faut que je ressemble à ça dans x semaines,c'est le meilleur moyen de se dégouter!!Dire je vais prendre tant de kg en x semaine n'est pas bon,nan plus!!SI VOUS RESPECTEZ LES 3 RÈGLES DU DESSUS,LES RÉSULTATS VIENDRONT!!DONC SOYEZ PATIENT!!
zozoro

Message par zozoro »

7 heures de someille c'est bien trop juste, pour une personne "normal" c'est au moins 8 h, quand on pratique la musculation c'est 9-10h.

tafman

Message par tafman »

Les 7 heures c'est le minimum....mais c'est pas le top oui,quand on travaille et qu'on va à la salle de sport au moins 1heure ,c'est difficille d'atteindre les 9-10heures de sommeille.
pixel27

Message par pixel27 »

sa fait 2 semaine que je mentraine a fond et jai surtout pris du bide un oeu des bras pec epaule .

doije arreter la pdm ? sa demotive de voir surtout le bide grosssir icon5
Gally

Message par Gally »

Ou recule simplement ta diète en revoyant tes kcal a la baisse

tafman

Message par tafman »

. :lol: ,j'espère que tu crois pas qu'en 2semaines,ni même 2mois,tu auras des résultats significatis?Je le répète la patience,est l'un des facteurs clé de succès pour la prise de masse!!
zozoro

Message par zozoro »

PIXEL :
sa fait 2 semaine que je mentraine a fond et jai surtout pris du bide un oeu des bras pec epaule .

doije arreter la prise de masse ? sa demotive de voir surtout le bide grosssir
ZOZORO :
Arrete de croire n'importe quois méme si tu prend 15 kg en 10 semaine tu ressemblera a rien du tout, viens pas pleurer aprés
On t'avais pourtant prevenue :?

edouardbkk

Message par edouardbkk »

bien faire le geste,ne pas porter plus lourd qu'on ne peut porter!!Pas de surentrainement!).
puis je savoir pourquoi tafman? :)
tafman

Message par tafman »

Quand je dis <<ne pas porter lus lourd ce que tu ne peux porter>>,je parle surtout des débutant qui rajoute du poids,n'y allant pas progressivement=risque de blessure(déjà que même les confirmé font parfois cette erreur!)
Pas de surentraînement,parce que ce n'est pas bénéfique pour ton corps,ni pour tes muscles qui risque de stagner voir pire.

Et enfin bien faire le geste,ça va de soi,les débutants execute mal,les gestes,puis veulent porter du très lourd,donc nne tafent pas leurs muscle correctement,augmentent leurs risques de blessure et ils vont se plaindre que leurs résultats ne sont pas significatifs,(normal ils font mal le geste!!)
edouardbkk

Message par edouardbkk »

Je comprends mieux ce que tu entendais ;)
Mais pour progresser il faut sur une des series mettre le maximum de charge (dans la mesure où le geste et bien executé) du genre pour de DVC : 15*50; 12*70; 10*110; 6*130; 15*70?
tafman

Message par tafman »

Oui,tu peux faire ça!!Mais il y à plusieurs manière de tafer au dvc!!Mais si ça te convient ainsi et que tu progresse oui,c'est bon j'ai bien progresser comme ça!!
edouardbkk

Message par edouardbkk »

oui en effet je trouve que c'est pas mal, préfence enchainer les 2 dernière séries sans pause, histoir d'intensifier le tout :)
tafman

Message par tafman »

tkt,je te comprends j'ai fais ça sauf que c'était en dégressif,ça tue!!mais je le fais rarement!!
pixel27

Message par pixel27 »

jai prix vos conseilles en compte, jai donc diminuer mes apport en calories , et jai fait plus de cardio
en 2 semaine

+ 1cm de bras

+2 cm d'epaule

-2 cm de tour de taille.

+ 1cm de pec

:D
Danyninho

Message par Danyninho »

ta sa en 2semaines ? icon11
mrdeep

Message par mrdeep »

A froid ? Ou congestionner ? Photos ! :)
mrdeep

Message par mrdeep »

Et j'aimerais savoir , pour en revenir à l'entrainement de Tom Hardy , comment est ce possible de se développer aussi vite du point de vue physiologique , car le muscle ne créer de la fibre lors du repos , alors que ce gars la pendant ces 10 semaines il est constamment en surentrainement.
Je parle sans dopage ou autres types de substance bien sur.
Car 13 kg de muscles en 70 jours ça fait presque 200 gr de muscles par jour , c'est énorme je trouve !
pixel27

Message par pixel27 »

vu que c'est pour les besoins d'un film ce mec est coacher ts les jours avec une alimentation adéquate et peux etre un bon gainer.. :mrgreen:
zozoro

Message par zozoro »

Car 13 kg de muscles en 70 jours ça fait presque 200 gr de muscles par jour , c'est énorme je trouve !
C'est méme impossible naturelement, un debutant peut faire 8-10 kg avec diet et suplementation + training au top la premiere année, ensuite c'est max 4-5 kg /ans

pixel27

Message par pixel27 »

moi la premiere année javais pris 14kg en 8 mois passant de 55kg a 68kg avec entrainement en salle + PDM/6 repas/jour +gainer.
zozoro

Message par zozoro »

Oui donc 6 kg de muscle et le reste en gras :wink: .

pixel27

Message par pixel27 »

ou pas mais jetais pas si gras que tu le dit et jaime pas les physique trop sec.. jaurais plutot dit 10kg de muscle et 4 kg de gras
zozoro

Message par zozoro »

jaurais plutot dit 10kg de muscle et 4 kg de gras
Si tu le dit mais sa parait vraiment enorme en 8 mois mais bon tout est possible :wink:

Hoctoppus

Message par Hoctoppus »

Je vise le meme objectif que toi mais ton programme de nutrition est merdique.
pixel27

Message par pixel27 »

Tu conseil quoi alors ? dire c'est merdique sans rien proposé d'autre c'est pas tres constructif :wink:
Hoctoppus

Message par Hoctoppus »

Ben déja j'attendais une réponse de ta part ou autre, parce que ce forum semble pas forcement très actif sur certains topic, je parle notamment de la présentation...
pixel27

Message par pixel27 »

ma presenttion ?? oui c'est vrai que les reponses arrivent au compt-gouttes

pour info tu mesure et pese combien ? et quel morphotype ?
Raph90

Message par Raph90 »

C'est qu'il y a de la mauvaise foi ici..

Se développer rapidement et facilement c'est une chimère. Alors ramassez l'information nutritionnelle, élaborez une diète équilibrée, et entrainez-vous pendant des mois et des années assidument.

Alors, ton objectif, il n'y a que toi qui peut travailler fort pour l'atteindre. Tu as le choix, écouter les conseils et être réceptif ou rechercher des résultats rapides et impossibles en fantasmant sur des images irréalistes de gens qui ont pris des raccourcis dommageables pour la santé.

Il n'y a pas de réponses toutes faites magiques, alors arrête d'en attendre et te plaindre et bouge toi. :wink:
Raphaël, 21 ans, 1m84, Poids actuel: 64.5 kg Objectif:~75kg, ––>Débute Méthode Lafay
Mon Carnet Nutrition
Mon Carnet Entrainement
pixel27

Message par pixel27 »

j'ai retrouver un vieux carner avec c'est notes..

le 21/11/08 ( quand jai débuter la muscu)

cou 40cm
pec :91cm
epaule :108cm
biceps gauche 28cm droit 29cm
avant bras g 25 cm - d 26cm
tour de taille 83cm
cuisse g 52cm d 53 cm
mollet g : 33cm d : 33 cm

le 18 Fevrier 2012

cou 41cm
pec :99 cm
epaule :115cm
biceps gauche 33.5cm droit 34cm
avant bras g 28 cm - d 27cm
tour de taille 85cm
cuisse g 56cm d 55 cm
mollet g : 34cm d : 34 cm
A noter que pendant une tres longue période je ne m’entrainer plus par manque de temps et de motivation d'ou les faible évolution des perfs
tafman

Message par tafman »

Et alors?On te dit pas que c'est impossible de changer de mensurations et prendre plus de 10kg en 8mois,mais on te dit que tu auras un taux de gras non négligeable.Je suis bien placé pour en parler j'ai pris 18kg en moins de 10mois!!Mais qand j'étais à 82kg,même si je n'étais pas gros du tout et que j'avais quand même des muscles apparents,quand je disais aux gens que je faisais de la musculation ils avaient toujours le besoin de toucher mes bras pour vérifier :lol: .
En gros,tu ne seras pas dessiner du tout,en prenant 10kg en 8mois.De plus tu auras pris du gras,même si c'est avec du muscle.J'étais à 82kg actuellement je suis en mode sècheà 72,donc t'as vu quand même 10kg de flotte et gras que j'avais.
pixel27

Message par pixel27 »

j'ai jamais dit que je voulais etre sec et brillant comme un action man... icon5
Fabien Methode Lafay

Message par Fabien Methode Lafay »

En attendant, 10kg en 8mois c'est possible. Pas spécialement sec, mais c'est largement possible.

Il faut avoir un bon entrainement (et pas de la merde), une diète très pointu, des heures de sommeil supérieur a 9h tout le temps, un stress gérable au quotidien.

Charles36: charles-nivo-4-photos-p-270-en-pdm-t501 ... =charles36
Regardez simplement les photos, avec les dates.
Ou mieux, en vidéo: http://methode.lafay.free.fr/index.php? ... vrier-2012
zozoro

Message par zozoro »

Tu nous montre une progression en 4 ans de 2008 à 2012 je ne voit pas l intérêt

Fabien Methode Lafay

Je parle pas des 4ans plein, donc pas du avant après.
Regarde d'année en année :wink:
zozoro

Message par zozoro »

@démon : je parlais à pixel désolé

pixel27

Message par pixel27 »

je voudrais macheter une barre de traction mais du bon matos est ce celle là est bien? fiable , solide?

http://www.decathlon.fr/bt-500-id_4738464.html
pixel27

Message par pixel27 »

je remonte le topic :)
Fabien Methode Lafay