arrive pas a maigrir

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : moderation

judoman

arrive pas a maigrir

Message par judoman »

bonjour a tous
sa fait a peu pret 3 semaines que j'essaie de maigrir, mais sur la balance pas 1 kilos en moins :(
pourtant j'ai supprimer tout les sucre (bonbon, soda ect..) je ne bois que de l'eau, mais repas son equilibré (viande blanche, légume ect..) sans sauce, le matin fini les tartine de confiture ou nutella, remplacé par des flocons d'avoine.

bref je fait pas mal d'effort pour maigrir tout les 3 jours je cour 30 minute enchainer avec 30 minute de vélo!
et sa ne donne rien :?
pourtant je depense plus de calories que j'en prend.

quel est mon probléme docteur ? lol
je ne comprend pas :cry:
Cedric8404

Re: arrive pas a maigrir

Message par Cedric8404 »

Il est probable que tu ne dépenses pas assez pour ce que tu manges voire que tu manges plus que tu te dépenses icon6 :mrgreen: En gros revoit ta diète (qui est probablement trop haute par rapport à ton activité physique) ou bouge plus.
ousssama

Message par ousssama »

t'as juste améliorer la qualité de tes aliments, maintenant faux revoir les quantité icon10
nageur34

Message par nageur34 »

Et n'hésite pas quand tu le peux, à marcher au lieu de prendre un transport en commun, ou a monter les escaliers, ça peut toujours aider :roll:
judoman

Message par judoman »

merci pour vos reponse icon10

cette semaine j'ai supprimé les glucides de mon alimentation, je ne mange que de la viande (blanche la plis part du temps) avec des légumes, fini les pattes, riz ect....

en gros sa donne ma journée

matin: muesli (un bol) avec lait + 1 fruit
45; minute de vélo (et le lendemain 30 minute de course) j'altérne chaque jour.

midi: viande blanche (dinde, poulet ...) avec légume vert 400g environ (haricot, flagolet, petit poid ..)

colation: 1 bol de fromage blanc mélangé avec un fond de muesli et des abricot sec coupé en morceau

19h00: judo (tout les jours)
soir:viande blanche (dinde, poulet ...) avec légume vert (haricot, flagolet, petit poid ..)

si j'ai faim apres mon repas je me fait la colation de l'apres midi.

voila j'espere qu'avec cette facon de manger je vais perdre car je fait vraiment des effort pour y arrivé
Cedric8404

Message par Cedric8404 »

Le petit pois, bien que de couleur verte est considéré comme un légume sec :wink:

Sinon je pense que supprimer pattes, riz et autre féculent comme ça, n'est pas une une bonne idée en soit.
judoman

Message par judoman »

je savais pas pour les petit poid, sinon j'mange aussi des epinard je sais pas si c'est top mais j'aime bien :D

et pourquoi est ce une mauvaise idée de supprimé les pattes ?
Cedric8404

Message par Cedric8404 »

Je voulais dire supprimer du jour au lendemain, il vaut mieux les diminuer petit à petit quand ton poids stagne :wink:
Parasite34

Message par Parasite34 »

Je suis d'accord avec Cedric !
Lentille est un légume sec !
Supprimer du jour au lendemain les glucides totalement mauvaise idée ! Ton corps en a forcémement besoin ! Meme du riz ou des pates ! Vise le riz complet ou le quinoa ou les pates bio aussi !

Balance nous une journée type en donnant les quantités de chaque aliment et calcule ton apport journalier en prot-glucide et lipide, on pourra mieux cibler ensuite
No pain no gain !!

Mon carnet LAFAY