Dans le cadre d'une prise de masse, je me pose sérieusement la question si je ne devrais pas sauter le repas du matin. Alors là, ça va pas plaire à tout le monde mais je m'explique. Quand j'ai pas faim, je ne peux pas manger, ça m'est impossible. La gourmandise, connais pas. Bien souvent le matin je n'ai pas réellement faim mais je me suis tellement fait rabacher que ne pas manger le matin c'est comme ne pas manger du tout que je me force quand même depuis maintenant plus d'un an et demi.
L'autre problème que me pose le petit déj, c'est qu'en général je me lève, je mange et j'attends 1h30 pour faire ma séance sans avoir à lutter contre les nausés, puis je fini ma séance et je mange directement après le repas du midi.
Ce que je pensais faire c'est whey au levé et whey après séance, puis journée normale a partir de midi. Les questions sont les suivantes : qu'en pensez-vous ?
Quelqu'un a-t-il eu un meilleur apétit dans la journée sans avoir mangé le matin ?
Je sais que quelques programmes alimentaires se basent sur cette idée, y'a-t-il beaucoup de pratiquants (dénoncez-vous

Je pense que je vais quand même essayer, en fait je vais surtout écouter mon corps, si j'ai faim en me levant, pourquoi ne pas petit déjeuner ? Si j'ai pas faim, pourquoi me forcer ? Un maître m'a dit un jour "la pire chose qu'on puisse faire, c'est se forcer à manger". Après y'a forcer et forcer.