dips

Questions sur les exercices de musculation.

Modérateur : moderation

exter

dips

Message par exter »

Je viens de lire ça
La position au dips, jambes dans le vide provoque une cambrure des lombaires et donc un étirement forcé des abdominaux.
douleur sternum

Mon sternum me fais mal depuis peu , je viens de commencer la méthode , je faisais des dips de temps en temps avant mais principalement DC et DM.
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte

Re: dips

Message par Vato »

Dis donc, il t'en arrive de ces choses :shock:
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
exter

Message par exter »

Bah oui , c'est pour ça que j'arrête la fonte , ça m'a niqué.
Je faisais un programme super efficace mais qui a plein de travail lourd et vu que je suis pas coaché , j'ai du faire pleins d'erreurs techniques.
Sur 7 mois j'ai quasiment doublé mes stats mais malheureusement j'ai eu pleins de blessures (hanche , dos , cou , genou , coude) ce qui m'a empêché de m'entrainer continuellement . La douleur au cou persiste , celle des genous aussi , mais pas aussi chiant , celle du cou me fait vraiment chier surtout en examen ça fait tres mal. Ils ont rien trouvé au radio , à part l'absence de la lordose.
Je dois avoir causé pleins de problèmes avec ma pratique de la fonte , mais bon on m'avait ingrainé l'idée que le travail lourd et de loin le plus efficace pour la force , et je m'y suis mis , sans coach , et voilà le résultat.
Fabien Methode Lafay

Message par Fabien Methode Lafay »

Douleur au sternum en grande partie c'est une douleur d'adaptation.
exter

Message par exter »

Ah ok merci alors.
J'espère que ça disparaitra bientôt.
Fabien Methode Lafay

Message par Fabien Methode Lafay »

Il suffisait de lire la FAQ: partie 3 > dips

Mais comme d'habitude, les nouveaux ne prennent pas vraiment le temps de la lire. :wink:

Lock.