50kg à perdre ...

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : moderation

not_enough

50kg à perdre ...

Message par not_enough »

bonjour à tous,

je suis un homme, j'ai 22ans et je pèse 140kg pour 1m85.

Pour la petite histoire, j'était mince et footballeur, jusqu’à la 2nd puis j'ai rencontré une fille, j'ai arrêté
le sport pour passer du temps avec elle, il y a 4ans on s'est installé ensemble et je me suis socialement enfermé, préférant le conforme de mon canapé à la beauté du monde extérieur, refusant soirée sur soirée etc .. avec ma copine durant tous se temps dans un 40m2 on a fait que de "manger", se préparant de bon petit plat, les grignotage devant les films, séries etc .. bizarrement elle n'a pris que 4kg en 4ans ... et moi un peu + de 50 .., en dehors de ma prise de poids sa doit être la chose qui me choque le plus lol !

enfin voilà, niveau diet, muscu etc je m'y connait déjà pas mal, j'était un bon sportif et je me documente beaucoup donc de ce côté ça ira ! ce que je suis venu chercher sur ce forum, hors-mis une quantitée de bonnes infos :) , c'est un soutient moral, dans mon entourage je trouve pas se soutient, tout d'abord parce que mes parents et ma famille vivent en DOM-TOM et moi sur paris, et puis même je ne laisse pas paraître mes souffrances et mes interrogations ... pourtant croyez moi, ma situation me fait peur !

donc voilà, à peine 22ans et déjà mal dans sa peau ..

si quelqu'un à vécu les mêmes problèmes de poids ou autres qu'il ou elle n'hésite pas à poster :)

et pour les autres si vous avez des conseils je suis preneur !

ce qui me fait peur c'est cette route, je sais que si je commence un régime je ne pourrai en aucun cas faire marche arrière, et qu'y a-t-il de plus effrayant que le temps ... !?

merci de m'avoir lu, je posterai semaine par semaine l'évolution de mon poids, et surement quelques photos de l'évolution ..
Antoine_Blondin

Re: 50kg à perdre ...

Message par Antoine_Blondin »

Fake :roll:
Ambio33

Message par Ambio33 »

Pourquoi Fake ? x)
not_enough

Message par not_enough »

merci ambio ! pourquoi fake? c'est un forum, c'est fait pour partager, un savoir, une expérience, un problème etc ...

être reçu par un "fake" comme message de bienvenue sur le forum sa fait plaisir ..

enfin bref nan c'est pas un fake malheureusement pour moi mes kilos sont bien là :(

espérons pour plus beaucoup de temps ..

peace
zeded

Message par zeded »

oui c'est pas forcément un fake.va voir mes photos dans mon programme et tu verra.je pesais 65kg en juillet 2008 et aujourd'hui j'en pèse 101.pour quel raison?arret de sport + manger Mcdo midi et soir pendant 2 mois car je travaillais la bas puis ensuite bah j'ai continuer à prendre et voila à quand j'en suis rendu...vergiture/bourrelet...
Lcn

Message par Lcn »

Pour info j'ai eu la même chose je suis passée de 100 kilo à 148 Kilo en 2 ans ...

4 mois pour perdre 25 Kilo avec un regime STRICTE + Sport

Debut Mai j'ai attaqué ma séche j'ai tombé 4 kilo et j'ai programmé 25 kilo a perdre jusqu'a Septembre avec stabilisation.

Hygiene de vie + Régime alimentaire + Sport y a que ca ...
MajinVegeta

Message par MajinVegeta »

Bonjour , j'ai été concerné pas ton post !

En 2008 je faisais 1M80 pour 146.1 kilos chez moi et 148.6 chez le médecin ( 150 En gros quoi )

Sa ma prit du temps pour maigrir et je me suis retrouvé fin 2010 à 83 kilos , ce qui fait 67 kilos de perdus donc tu vois c'est possible !

Il m'était arriver une fois de discuter avec une femme au club de gym et elle me disait que c'était impossible de perdre plus de 30 kilos , pourquoi 30 je ne sais pas mais pour elle on pouvait pas perdre plus naturellement ! Elle en revenait pas quand je lui est dis que j'avais perdu plus de 65 kilos !!

Peut importe le nombre de kilos que tu a à perdre , tu moment ou tes dépenses calorique sont supérieur à tes rentrer , quoi que l'on en dise tu maigrira que tu est 5 , 10 , 15 , 70 , ou 100 kilos à perdre !

Pour ma part j'ai regrossis un peu beaucoup lol , je suis à 93 kilos , j'ai fais un break parce qu'avoir perdu 67 kilos ma SOULER , j'en avais vraiment marre passé un temps ! Depuis janvier je galère un peu à mi remmette je fais des petit yoyo ( un coup je reviens à 85 puis le je retourne à 95 puis je reviens à 87 etc ... )

Maintenant je fais 93 il m'en manque aller 23 , j'aimerais bien arriver à 70 kilos et commencer la musculation à se moment la ! Sa prend du temps c'est sure !!!!

J'avais fais un post ici mais il m'est arrivé des petites galère pro ( j'ai perdu mon taff , j'ai essayé une autre voie sa à pas marché ) donc vu que je compense le stress et le " vide " par la bouffe donc se retrouver au chôm et tenir sont régime c'est un peu dur , mais franchement 23 kilos d'ici fin aout si je m"y mets bien !
- Idéalement nous sommes ce que nous pensons. Dans la réalité, nous sommes ce que nous accomplissons.
Killian555

Message par Killian555 »

@ Not_enought : C'est simple je ne suis pas connaisseur mais je peut te donner des conseils

1 Si tu a la foi tu y arriveras peut importe le temps qu'il faut tu y arriveras
2 Si tu fait un régime fait en un de 1500 kcal par jour plus exercices tout les soirs (tu fais les exercices au endroit que tu trouve que ce n'est pas musclé ) et tu perdras de sûre (sa fait qu'une semaine et j'ai vus que sa changeais ! j'ai du perdre 2 ou 3 Kg pour un régime de 1500 kcal et 1 heure d'entrainement le soir )

C'est mes conseils de débutant et petit connaisseurs après attend qu'il y est les grands qui s'y connaissent beaucoup mieux que moi icon10

Bon courage !
"La vie N'a Qu'un seul sens ... Survivre"
ROSS07

Message par ROSS07 »

Fait surtout pas un regime à 1500 kcal dans ton cas, c'est à réserver sur des périodes courtes en fin de seche.

Content-toi faire d’être légèrement hypocalorique vu que la durée va etre longue, par contre effectivement remets-toi au sport.