je suis un homme, j'ai 22ans et je pèse 140kg pour 1m85.
Pour la petite histoire, j'était mince et footballeur, jusqu’à la 2nd puis j'ai rencontré une fille, j'ai arrêté
le sport pour passer du temps avec elle, il y a 4ans on s'est installé ensemble et je me suis socialement enfermé, préférant le conforme de mon canapé à la beauté du monde extérieur, refusant soirée sur soirée etc .. avec ma copine durant tous se temps dans un 40m2 on a fait que de "manger", se préparant de bon petit plat, les grignotage devant les films, séries etc .. bizarrement elle n'a pris que 4kg en 4ans ... et moi un peu + de 50 .., en dehors de ma prise de poids sa doit être la chose qui me choque le plus lol !
enfin voilà, niveau diet, muscu etc je m'y connait déjà pas mal, j'était un bon sportif et je me documente beaucoup donc de ce côté ça ira ! ce que je suis venu chercher sur ce forum, hors-mis une quantitée de bonnes infos

donc voilà, à peine 22ans et déjà mal dans sa peau ..
si quelqu'un à vécu les mêmes problèmes de poids ou autres qu'il ou elle n'hésite pas à poster

et pour les autres si vous avez des conseils je suis preneur !
ce qui me fait peur c'est cette route, je sais que si je commence un régime je ne pourrai en aucun cas faire marche arrière, et qu'y a-t-il de plus effrayant que le temps ... !?
merci de m'avoir lu, je posterai semaine par semaine l'évolution de mon poids, et surement quelques photos de l'évolution ..