Bonjour,
Voila je fais du cyclisme, et je de bon mollets mais j'ai un problème:
Mes mollets sont développés sur leur intérieurs mais pas a l’extérieur.
Donc je voudrais savoir comment prendre de la masse musculaire au niveau de l’extérieur des mollets ?
Merci a toi joke 38-13 pour ce lien et toute ces infos mais malheureusement je n'ait pas de presse a cuisses a domicile donc il faudrait que je vais dans une salle de musculation équiper de ce genre de machines et je n'ait vraiment pas le temps d'aller en salle c'est pour ça que quand je pratique c'est soit sur mon vélo ou a domicile avec le banc...
Des exos pour les mollets y'en a pas 36, c'est un peu toujours le même mouvement, y'a que le matériel utilisé qui change.
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.
Ouais il faut bien les contracter et faire des longues séries, après j'ai fait pendant quelques semaines des mollets debout et j'ai vu les résultats rapidement et ça crame bien donc c'est efficace
Mais a part les mollets debout que je peut pratiquer a domicile je ne voit pas d'autre exercices que je pourrait pratiquer