Actuelement je commence en salle un programme pour la prise de mass .
je suis a la recherche d'information pour les produits comme la creatine etc .. je ne connait rien de ces produit et je voulais s'avoir par quoi commencé et qu'elle marque sons bonne a prendre .
_j'ai 20 ans
_je fait 1m76
_pour 58 kg
Comme tu l'as si bien dis tu commence, donc commence par te faire un plan alimentaire, tu trouveras tout ce qu'il te faut sur le forum dans la section nutrition.
Les produits ne te feront jamais prendre de la masse si ton alimentation ne convient pas.
The key to immortality is first living a life worth remembering !!
Je rejoins neolee, au début j'ai eu tendance à vouloir prendre des gainer aussi... mais mon poids a bouger qu'une fois que j'ai vraiment changer mon alimentation (même si mon plan est encore moyen)
ok , je vous remerci j'ai commencé quelque recherche et j'ai établi mon alimentation a mon niveau , je vais commencé comme cela et voir pour la suite , merci pour vos reponse
La douleur est temporaire : qu’elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s’estomper. En revanche, si j’abandonne, ça ne s’effacera jamais – Lance Armstrong