Après 3 ans de fonte, j'étais a 65 kilo sec, et je faisais partis de ces gens qui avec un poids peu élevé arrive à avoir un volume assez conséquent ...
J'ai du déménager pour suivre ma copine en Pologne, pendant un peu moins d'un an, et par manque de motivation j'ai arreté le sport, je suis rentré en France le mois dernier, j'ai décidé de me mettre à la méthode car je n'avais plus l'envie de pousser comme un âne jusqu'a y voir blanc !
Durant l'année d'inactivité j'ai perdu 5-6 kilo... et voila, mon soucis, je pense m'alimenter correctement (du moins pour retrouver mon niveau étant donné la mémoire musculaire, il est bien plus facile de retrouver son niveau que de partir de 0)
Je mange du poisson ou viande à chaque repas, je me fait deux bols de lait nesquik avec 100gr de flocons d'avoines, je mange beaucoup de biscottes aux céréales, je me donne à coeur joie sur les biscuits pour emmagasiner beaucoup d'energie ...
Et résultat sur la balance, j'ai encore perdu 1 kilo !!!
Niveau volume ce n'est pas catastrophique, en tant que sportif même a 120 kilo de muscules on trouverait le moyen de se trouver " maigre " ... mais je ne comprends pas cette continuité dans ma perte de poids alors que mes séances Lafay sont plus courte que mes séances en Salle, je pense mieux manger qu'auparavant donc je suis un peu perdu ...
Quelqu'un pourrait - il m'éclairer à ce sujet ?
Merci d'avance, Pats !