Besoin de conseils méthode / perte de poid
Modérateur : moderation
-
Besoin de conseils méthode / perte de poid
Bonjour à tous,
je me permet de poster se sujet car je pense avoir besoin de vos conseils.
Je vous résume ma situation sachant que je mesure 1,68, pèse 74 Kg:
teste de la méthode le 25/02/2011
EXO 1: 20
EXO 2: remplacé part D 15
EXO 3: 15
EXO 4: 15
J'ai attaqué par le premier programme niveau 1, le 26/02 et pesée le 28/02 avec une belle surprise +1KG de gagner.
Après une semaine de faite, j' attaque avec le niveau 2 jusqu'à se matin ou je constate que de 75 Kg, je me retrouve à 73,8 Kg.
Mon alimentention pour le moment est juste équilibré voir avec plus souvent avec des féculents et de la viande. En déj je ne prend que 2 café mais je rajoute maintenant des KIWIs plus pommes dans la matinée.
Je ne voudrais pas avoir à prendre des poudres et mon épouse ne me le voudrait pas ( s'est la seul condition que j'ai faire pour avoir le droit de pratiquer la muscu ) .
Merci de vôtre aide.
je me permet de poster se sujet car je pense avoir besoin de vos conseils.
Je vous résume ma situation sachant que je mesure 1,68, pèse 74 Kg:
teste de la méthode le 25/02/2011
EXO 1: 20
EXO 2: remplacé part D 15
EXO 3: 15
EXO 4: 15
J'ai attaqué par le premier programme niveau 1, le 26/02 et pesée le 28/02 avec une belle surprise +1KG de gagner.
Après une semaine de faite, j' attaque avec le niveau 2 jusqu'à se matin ou je constate que de 75 Kg, je me retrouve à 73,8 Kg.
Mon alimentention pour le moment est juste équilibré voir avec plus souvent avec des féculents et de la viande. En déj je ne prend que 2 café mais je rajoute maintenant des KIWIs plus pommes dans la matinée.
Je ne voudrais pas avoir à prendre des poudres et mon épouse ne me le voudrait pas ( s'est la seul condition que j'ai faire pour avoir le droit de pratiquer la muscu ) .
Merci de vôtre aide.
-
Re: Besoin de conseils méthode / perte de poid
Et ba dit donc... C est mme qui tien la culotte ? Tes pas dans la merde si tu ne peut faire ce que tu veux...bref !
Donne ta diete pour commencer d une journnée classic ?
Donne ta diete pour commencer d une journnée classic ?
-
Ok ba le matin 1 café, 1 Kiwi et encore 1 café.
ensuite lundi, mercredi et vendredi je fais ma séance de musculation après le deuxième café.
Après la muscu, une pomme.
le midi: à peux près 100 g de viande + une bonne plâtrée de pâtes + des légumes, du coulomier et un yaourts au fruit et encore dans l' aprem une pommes.
ensuite lundi, mercredi et vendredi je fais ma séance de musculation après le deuxième café.
Après la muscu, une pomme.
le midi: à peux près 100 g de viande + une bonne plâtrée de pâtes + des légumes, du coulomier et un yaourts au fruit et encore dans l' aprem une pommes.
-
Tu m etonne que tu prend pas de poid ! Ton alimention est 0... Meme un homme sédentaire mangerais plus que toi !
Matin : le repas le plus important pour tous sportif ! Ou son les cereales ? (avoine,muesly), une source de proteine ? (oeuf,fromage blanc 0% etc...)
Diner (soir) : les legumes ? Le reste de la diete ? Glucides ?
Il te faut une bonne collation avant et apres l entrainement...une source rapide de proteine comme les oeufs !
Des lipided et huiles aussi...? Omega 3, amande , huile d olive etc....
Bref tous a revoir...il n y a que le midi que cela semble potable...
Matin : le repas le plus important pour tous sportif ! Ou son les cereales ? (avoine,muesly), une source de proteine ? (oeuf,fromage blanc 0% etc...)
Diner (soir) : les legumes ? Le reste de la diete ? Glucides ?
Il te faut une bonne collation avant et apres l entrainement...une source rapide de proteine comme les oeufs !
Des lipided et huiles aussi...? Omega 3, amande , huile d olive etc....
Bref tous a revoir...il n y a que le midi que cela semble potable...
-
Je te remercie pour ta franchise mais je n'ais jamais mangé le matin déjà le fait de prendre un kiwi me demande des efforts et les pommes n' en parlons pas. je ne suis pas très fruits a la base à part les bananes. Je suis plus maigre de corpulence sauf à la ceinture ou il y à de très bon abdo ckro du faite que je ne travail plus depuis 1 an.
-
Si tu ne veut pas faire d effort sur la diete du matin oublie ton programme alimentaire et de musculation ... C est comme poussez la fonte pour rien ! Il a plusieur exemple de personne qui etais comme toi avant et qui on changé, va donc voir dans la partie nutrition...
-
T'es absolument pas obligé de prendre des poudres, mais par contre, il faut clairement que tu manges plus, et comme le dit Shogun, en particulier le matin. Commence déjà par essayer de prendre un vrai petit déjeuner avant de t'attaquer au reste du plan: tu peux garder le café et le kiwi, mais il te fait des glucides (pain complet, muesli, flocons d'avoine...) et des protéines (lait ou fromage blanc au moins si tu peux pas oeufs ou viande). De toutes façons, en te mettant sérieusement à la muscu, je doute que tu tiennes en mangeant si peu.
-
Justement, je veux faire des efforts et progresser sinon je n' aurais pas poser cette question et sachant que les kiwis contiennent des protéines je me force à en manger et je suppose que tu va me conseillé a peux près le meme style de repas que tu fait ( je suis allé voir ton carnet ).
Je vous avoue qu' hier matin après ma séance je ne me santé plus trop au top mais plutot bien crever a la limite d'avoire la tete qui tournée.
Je vous avoue qu' hier matin après ma séance je ne me santé plus trop au top mais plutot bien crever a la limite d'avoire la tete qui tournée.
-
Forcement sans manget de glucide avant l entrainement et directement apres tu sera de pire en pire...!
Tu veut pas de poudre alor ta interet a charger sur : la viande rouge a 5%, viande blanche (dinde,poulet etc),thon et oeuf ! Au bon moment de la journnée...
Pour le matin si tu veut pas te forcer arrete la fonte tu i arrivera jamais...marrant au faite le kiwi contient de la proteine ...
Tu veut pas de poudre alor ta interet a charger sur : la viande rouge a 5%, viande blanche (dinde,poulet etc),thon et oeuf ! Au bon moment de la journnée...
Pour le matin si tu veut pas te forcer arrete la fonte tu i arrivera jamais...marrant au faite le kiwi contient de la proteine ...

-
Bonjour tout le monde.
Si je prend un petit dej avec des muslis comme céréales et du pain de mie avec nutéla avant ma séance, vous en pensez quoi ? Pour info je ne fais pas de fonte . La méthode LAFAY me conviens .
Si je prend un petit dej avec des muslis comme céréales et du pain de mie avec nutéla avant ma séance, vous en pensez quoi ? Pour info je ne fais pas de fonte . La méthode LAFAY me conviens .
-
- Moniteur Fonte
Je pense que le nutella est une des plus mauvaises choses qu'on peut avaler et que tu n'as aucune protéines avec ce que tu cites.
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.
Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
-
Le pb est que je ne comprend pas trop , je me trouve dans la Première catégorie et selon le livre vert, je devrais manger tout et n'importe quoi donc que dois'je manger ??
-
- Moniteur Fonte
Des choses saines.
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.
-
Desesperant...lol ! Ca devrais meme pas ce posez cette question ! Puis creer toi un poste...
-
Il faut y aller petit à petit, augmenter les portions par palliers chaque jour.je n'ais jamais mangé le matin déjà le fait de prendre un kiwi me demande des efforts et les pommes n' en parlons pas.
Je te conseil de suivre un plan alimentaire que tu trouvera dans le forum.
Mon carnet Lafay.
La douleur est temporaire : qu’elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s’estomper. En revanche, si j’abandonne, ça ne s’effacera jamais – Lance Armstrong
La douleur est temporaire : qu’elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s’estomper. En revanche, si j’abandonne, ça ne s’effacera jamais – Lance Armstrong
-
Merci zbatata et touut les autres. Je commence progressivement à changer mon alimentation. Pour le moment je refait un petit dej que je crois correct avec des Musli, fromage blanc et une banane.
-
C,est deja mieu mais l ideal et d ajouter des oeufs aussi... Apres faut voir le reste de ta diete aussi !?
-
Pour le moment , je t' avoue que je n'ais pas encore de diète précise mais je peux te donner un exemple de repas avec celui de se soir.
Entrée , salade de tomate
Plat de résistance: rôti de boeuf avec flageolet, aricots vert et en dessert fromage, fruit.
pour tout les repas, comme je l'ai déjà noter, mon épouse fait un ré-équilibrage alimentaire donc je donc je te dirais que la plupart de mes repas son équilibré mais pas vraiment comme il le faudrait pour moi, souvent je le modifie avec plus de féculents et avec de la viande .
le soir le repas est plutôt léger en générale.
Entrée , salade de tomate
Plat de résistance: rôti de boeuf avec flageolet, aricots vert et en dessert fromage, fruit.
pour tout les repas, comme je l'ai déjà noter, mon épouse fait un ré-équilibrage alimentaire donc je donc je te dirais que la plupart de mes repas son équilibré mais pas vraiment comme il le faudrait pour moi, souvent je le modifie avec plus de féculents et avec de la viande .
le soir le repas est plutôt léger en générale.
-
Ca t arrive de decider ce que tu mange... ? Ou elle tape dessus :p lool !
-
Non pas du tout au contraire, je suis au chaumage donc s' est moi qui fait la popote mais au lieu de faire 50 menu. Je fait un meu pour elle et je me fait en plus une bonne platrée de féculents .