bonjour , j'ai un très serieux probleme lors de mes prises de masse et je n'ai trouvé aucun cas similaire sur le net, je viens donc exposer ici mon problème.
Lors de mes périodes de prise de masse (entre 4 et 6 mois par an), mon corps rejette énormement de déchets et je suis contraint d'aller aux toilettes entre 5 et 10 fois par jour, nuit y compris.
Le problème se pose apres plusieurs semaines, de fortes démangeaisons et des brulures irritent mon pourtour rectal, provoquant chez moi une forte susceptibilité à l'égard des autres personnes.
Ces demangeaisons sont le fruit d'une irritation sévère de mon anus, résultat de l'alimentation de prise de masse.
Je voudrais savoir si d'autres personnes connaissent ce problème, et si elles ont trouvé comment y remédier. Merci!
ps: ce topic est SERIEUX ! pas de réactions puériles SVP...
irritation en prise de masse
Modérateur : moderation
-
-
-
Heureusement que tu as précisé que c'était sérieux
.
Pour une prise de masse il faut y aller progressivement , pas changer tout du jour au lendemain , donc c'est peut être le changement brusque qui a déstabilisé ton organisme .
Réessaye en changeant progressivement tes habitudes alimentaires , semaine après semaine tu augmente tes Kcal ingérés .
Boit pas mal aussi.
C'est qu'une hypothèse , je m'y connait pas trop dans ce domaine .

Pour une prise de masse il faut y aller progressivement , pas changer tout du jour au lendemain , donc c'est peut être le changement brusque qui a déstabilisé ton organisme .
Réessaye en changeant progressivement tes habitudes alimentaires , semaine après semaine tu augmente tes Kcal ingérés .
Boit pas mal aussi.
C'est qu'une hypothèse , je m'y connait pas trop dans ce domaine .
Mon carnet Lafay ; Photos page 1 + page 10
'Chacun sa vie ou son chemin , chacun son peuple , que chacun se mette du sien , passe le message à ton voisin'
Hrvatska
'Chacun sa vie ou son chemin , chacun son peuple , que chacun se mette du sien , passe le message à ton voisin'
Hrvatska
-
J'aurais envie de te conseiller d'aller consulter un médecin...
Par contre, j'aurais une question quand même: tu dis que la cause est l'alimentation, mais c'est une cause directe ou indirecte en fait? C'est parce que tu passes ton temps à "évacuer" que tu es irrité, ou bien vraiment à cause de l'excès de nourriture? Je sais pas si je me fais bien comprendre, mais on va dire que c'est comme quand t'es enrhumé, t'as le nez irrité, mais c'est pas directement à cause du rhume quoi, c'est parce que tu passes ton temps à te moucher...
Par contre, j'aurais une question quand même: tu dis que la cause est l'alimentation, mais c'est une cause directe ou indirecte en fait? C'est parce que tu passes ton temps à "évacuer" que tu es irrité, ou bien vraiment à cause de l'excès de nourriture? Je sais pas si je me fais bien comprendre, mais on va dire que c'est comme quand t'es enrhumé, t'as le nez irrité, mais c'est pas directement à cause du rhume quoi, c'est parce que tu passes ton temps à te moucher...
-
-
-
Salut, tout d'abord je te conseillerais d'aller voire un médecin, on ne sait jamais...
Bois-tu assez ? car j'avais des problèmes de ce type causés par mon hydratation insuffisante.
Ensuite c'est aussi surement à cause des aliments qui composent ta diète.
Bois-tu assez ? car j'avais des problèmes de ce type causés par mon hydratation insuffisante.
Ensuite c'est aussi surement à cause des aliments qui composent ta diète.
Mon carnet Lafay.
La douleur est temporaire : qu’elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s’estomper. En revanche, si j’abandonne, ça ne s’effacera jamais – Lance Armstrong
La douleur est temporaire : qu’elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s’estomper. En revanche, si j’abandonne, ça ne s’effacera jamais – Lance Armstrong
-