Bonjours à vous,
Je compte démarrer en septembre une prise de masse d'environ 4 mois, avant de faire une sèche en février.
En 4 mois de prise de masse, sachant que je suis de profil endomorphe, combien de muscle sec puis-je gagner ?
Et à que cela représente-t-il ? (Par exemple, 5 kg de muscle sec gagné, cela représente quoi sur le corps ? Beaucoup ? Pas beaucoup ?)
Prise de masse de 4 mois
Modérateur : moderation
-
-
5 kg de masse sèche ces énorme 
imagine 5 kg de steak 5%
combien tu peut prendre? sa dépend de ta diet de ton training de toi, ces impossible a dire.

imagine 5 kg de steak 5%

combien tu peut prendre? sa dépend de ta diet de ton training de toi, ces impossible a dire.
ancien carnetmon carnet d'entrainement 1m82 75 kg
nouveau carnet 2012 ( objectif 90kg)
night-objectifs-90kg-t90302.html
Faites ce que je dis pas ce que je fais!!
-
Environs 15,2 kilos.Tu n'aurai pas une moyenne de combien de kilo on gagne par prise de masse

Comment veux tu que l'on sache, il n'y a pas de moyenne, cela dépend de ta diéte.

Mon carnet Lafay.
La douleur est temporaire : qu’elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s’estomper. En revanche, si j’abandonne, ça ne s’effacera jamais – Lance Armstrong
La douleur est temporaire : qu’elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s’estomper. En revanche, si j’abandonne, ça ne s’effacera jamais – Lance Armstrong
-
-
n'espere pas prendre 10 kg de masse seche , si tu est endomorphe tu pourrais gagné 10 kg, mais avec de la graisse, on vas dire que si tu est débutant, que tu a une bonne diet un bon training et que tu dord bien, tu peut être vraiment heureux si tu prend 5 kg de masse sèche.
mais bon dur a dire, quand tu aura fait ta diet n'hésite pas a la poster, je regarderais sa
mais bon dur a dire, quand tu aura fait ta diet n'hésite pas a la poster, je regarderais sa
ancien carnetmon carnet d'entrainement 1m82 75 kg
-