Bonjour!!!
j'ai commencé mon programme prise de masse. j'ai commencé la semaine dernière et je bouffe comme un porc à chaque repas, et je me suis rajouté un repas en plus à 6h. Je mange le midi à 12h30 et le matin à 7h. Donc j'ai deux trous ou je peux manger et prendre des protéines... à 10h et à 15h.
le soir j'ai le temps de faire autant de muscu que je veux, donc pas de problème pour ça. en gros je comencerai ma séance musuc vers 7/8h pendant 1h 3 fois par semaine. Donc: quelle protéine je prend le matin à 10h? à 15h?
juste après la séance muscu? ou juste avant?
j'ai entendu parlé de la whey mais bon je ne veux pas y aller trop hardcore avec les protéines j'ai 17 et j'ai pas envi de détruire ma santé donc pas trop de créatine et autre merde.
je veux y aller doucement!!!
voila j'attends vos réponses sur quelle protéine prendre et à quelle heure et quelle quantité merciiiiiiii (trop excité de commencer mon programme muscu)
a ouai et je suis ecto. et je suis un mec . 1m81 58kg
Dites moi tout je vais à decatlon demain et je fais le plein
quelles protéines prendre?
Modérateur : moderation
-
-
La whey est sans danger. Les protéines tu en manges deja.j'ai entendu parlé de la whey mais bon je ne veux pas y aller trop hardcore avec les protéines
Avant de les qualifier de "merde", pense à te renseigner sur ces choses.j'ai 17 et j'ai pas envi de détruire ma santé donc pas trop de créatine et autre merde.
Mon carnet Lafay.
La douleur est temporaire : qu’elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s’estomper. En revanche, si j’abandonne, ça ne s’effacera jamais – Lance Armstrong
La douleur est temporaire : qu’elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s’estomper. En revanche, si j’abandonne, ça ne s’effacera jamais – Lance Armstrong
-
-
+1 ne parles pas de ce que tu ne connais pas , pour le reste je me posais les mêmes questions , et j'ai trouver mon bonheur sur le forum sans trop de difficultéCitation:
j'ai 17 et j'ai pas envi de détruire ma santé donc pas trop de créatine et autre merde.
Avant de les qualifier de "merde", pense à te renseigner sur ces choses

Bons courage , et bonne chance pour tes prochaines séance

-
-
De la whey évidement 

Mon carnet d'alimentation
Mon carnet d'entrainement
Pour commencer à gagner il faut aller jusqu'à l'échec
Mon carnet d'entrainement
Pour commencer à gagner il faut aller jusqu'à l'échec