programme ectomorphe
Modérateur : moderation
-
programme ectomorphe
bonjour
je me presente,je fais 1m82 pour 71 kg de type ectomorphe donc.
je pratique la musculation depuis 4 ans avec quelques periodes d'arret qui ont bien entamées ma progression.
je suis reparti sur un bon rythme avec 5 a 6 seances par semaine et une bonne prise de 6 kg en 5 mois.
cependant,je sens que je stagne legerement et qu'il m'est difficile de continuer a prendre du poids .
j'ai donc etabli un nouveau programme alimentaire avec pour objectifs de prendre 5 kg de plus d'ici 6-7 mois.
merci de me donner votre avis.
8h30 : 100 g flocon avoine+ lait
3 oeufs entiers (la flemme de trier le blanc surtout le matin)
200 g fromage blanc
1 banane
11h00: 2 blanc dinde + 3 tranches pain complet
25 g noix cajou
13h00: salade+ 50 g thon + huile olive
100-150g viande blanche ou rouge+80-100g feculent
1 compote
pre training : banane
40 g whey
post traing : 50-60g whey
2 blanc dinde+3 tranche pain complet
20h00 : idem 13 h00
23h00 : 300g fromage blanc
100 g avoine+ lait
je me presente,je fais 1m82 pour 71 kg de type ectomorphe donc.
je pratique la musculation depuis 4 ans avec quelques periodes d'arret qui ont bien entamées ma progression.
je suis reparti sur un bon rythme avec 5 a 6 seances par semaine et une bonne prise de 6 kg en 5 mois.
cependant,je sens que je stagne legerement et qu'il m'est difficile de continuer a prendre du poids .
j'ai donc etabli un nouveau programme alimentaire avec pour objectifs de prendre 5 kg de plus d'ici 6-7 mois.
merci de me donner votre avis.
8h30 : 100 g flocon avoine+ lait
3 oeufs entiers (la flemme de trier le blanc surtout le matin)
200 g fromage blanc
1 banane
11h00: 2 blanc dinde + 3 tranches pain complet
25 g noix cajou
13h00: salade+ 50 g thon + huile olive
100-150g viande blanche ou rouge+80-100g feculent
1 compote
pre training : banane
40 g whey
post traing : 50-60g whey
2 blanc dinde+3 tranche pain complet
20h00 : idem 13 h00
23h00 : 300g fromage blanc