Mes pecs sont en retard par rapport au reste...

Questions sur les exercices de musculation.

Modérateur : moderation

Sparts

Mes pecs sont en retard par rapport au reste...

Message par Sparts »

Bonjour, alors voila, j'avais ecrit tout un texte, mais il s'est effacé par erreur... donc je résume, je veut grossir mes pecs car ils sont en retard par rapport a mes gros bras et mes abdos dessiné, j'ai acces a la salle le lundi et le mardi en ce moment, et j'ai des haltere chez moi que je travail en fin de semaine, avez vous un programme et des exercices adapté? sachant que je suis ectomorphe, j'ai lu que le pull over était bien, étant ectomorphe je pense que élargir ma cage thoracique serait bien? :D

je soulève 112% de mon pdc au developée couchée (je fais 52 Kilo environ pour 1m72 a 16 ans, je suis très léger du fait que j'ai une ossature fine) j'ai une alimentation maintenant assez protéinée, j'avais essayé de prendre du poids durant les derniers mois, mais sa n'a pas marché, j'ai juste gagner du gras en bas des abdos et je vais devoir faire du footing pour éliminer tout sa, j'ai arrêter de manger le maximum possible, je mange comme avant, sauf que je maximise les aliments protéinée, et réduit les gras, les sucres, les cochonneries et tout sa
NooKy

Message par NooKy »

Prise de pecs=Prise de mase=Programme alimentaire :wink:
Fab69lyonnais

Message par Fab69lyonnais »

C'est quoi que t'appel gros bras ? Parce que a 52kg sa m'étonnerais que t'es 40cm de tour de bras
Fab ===> Début muscu Janvier 2010 , 17 ans

Faut savoir se dépasser avant de penser a dépasser les autres .
debutantmuscu

Message par debutantmuscu »

112 % de pdc baleze pour un ecto de 52 kg :D
BZR

Message par BZR »

J'espère pour ton corps que tu fais bien les mouvements ...
Freestyle for life !
Fab69lyonnais

J'ai autant de doute que BZR ... donne nous tes mensurations a froid

Sparts

Message par Sparts »

j'ai 32 Cm de tour de bras, 15 cm de tour de poignet, 80 cm de poitrine et ,68 cm a la taille, tout sa a froid et comme je l'ai dit environ 52 Kilo pour 1m72, mais sinon je parlais d'exercice >< , j'ai lu sur différent site et forum que certain exercice était mieux pour certain type de physique, dans mon cas que me conseillez vous?
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte

Message par Vato »

Je te conseille un vrai plan alimentaire et un fullbody avec un maximum d'exos poly-articulaires pour prendre un peu de viande.
yam57

Message par yam57 »

vu les chiffres que tu annonce, assurément, tu ne travailles pas correctement le développé couché et tes pecs s'en ressentent. apprend à travailler correctement et à bien t'alimenter. le développé n'est pas l'exercice ultime pour les pecs, surtout s'il est mal exécuté.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
Fab69lyonnais

32 cm c'est pas c'que j'appel des gros bras , meme moi je suis a 35 sec et a froid et je trouve que c'est pas beaucoup par contre je suis a 92 cm de tour de poitrine et je suis a 54 kg au développé couché , et toi tu annonce que tu souleve autant avec 80 cm ... Redessend ta charge et execute le mouvement en amplitude complete

KilianS

Message par KilianS »

Te pose pas de question, mange bien, documente toi bien sur la muscu et soulève un max de fonte, il est trop tôt pour faire de constatation au point ou tu en es ;)
Bon courage et travaille inteligement.