Rameur

Questions sur les exercices de musculation.

Modérateur : moderation

zozoro

Rameur

Message par zozoro »

Salut je vien de recup un vieux rameur qui ressemble a peu pres a sa
http://www.decathlon.fr/rameurs-fitness ... 43924.html

je voudrais savoir quel groupe musculair sa travail et si il est possible de l'utiliser dans mon programe full body
Mon carnet: Zozoro 18ans 1.75m 67 kg

Dans la vie, il ne s'agit pas nécessairement d'avoir un beau jeu, mais de bien jouer de mauvaises cartes. Robert Louis Stevenson
garulfo

Message par garulfo »

L'inclure dans un prg fonte non par contre tu peux t'en servir en échauffement ou en cardio.

Le rameur fait travailler 80% des muscles du corps, c'est donc l'un des meilleurs appareils d'échauffement que tu puisses trouver :wink:

En séance longue cela devient vraiment cardio, l'avantage étant qu'en plus tu feras participer un gd nb de chaînes musculaires donc une bonne dépence globale. C'est aussi un excellent exercice pour les lombaires
Geetee's copyrigth : "No Brain ... No Gain"
StephenV's copyright : "Le parmesan c'est pour décorer les pâtes"
zozoro

Message par zozoro »

Ok merci beaucoup :smilies4: et juste une derniere question : Esque je peut en faire 30 minutes les jours ou je ne fait pas mes seances ou esque c'est trop physique , que sa pose probleme au niveau du temps de repos ?
Mon carnet: Zozoro 18ans 1.75m 67 kg

Dans la vie, il ne s'agit pas nécessairement d'avoir un beau jeu, mais de bien jouer de mauvaises cartes. Robert Louis Stevenson