Salut je vien de recup un vieux rameur qui ressemble a peu pres a sa
http://www.decathlon.fr/rameurs-fitness ... 43924.html
je voudrais savoir quel groupe musculair sa travail et si il est possible de l'utiliser dans mon programe full body
Rameur
Modérateur : moderation
-
Rameur
Mon carnet: Zozoro 18ans 1.75m 67 kg
Dans la vie, il ne s'agit pas nécessairement d'avoir un beau jeu, mais de bien jouer de mauvaises cartes. Robert Louis Stevenson
Dans la vie, il ne s'agit pas nécessairement d'avoir un beau jeu, mais de bien jouer de mauvaises cartes. Robert Louis Stevenson
-
L'inclure dans un prg fonte non par contre tu peux t'en servir en échauffement ou en cardio.
Le rameur fait travailler 80% des muscles du corps, c'est donc l'un des meilleurs appareils d'échauffement que tu puisses trouver
En séance longue cela devient vraiment cardio, l'avantage étant qu'en plus tu feras participer un gd nb de chaînes musculaires donc une bonne dépence globale. C'est aussi un excellent exercice pour les lombaires
Le rameur fait travailler 80% des muscles du corps, c'est donc l'un des meilleurs appareils d'échauffement que tu puisses trouver

En séance longue cela devient vraiment cardio, l'avantage étant qu'en plus tu feras participer un gd nb de chaînes musculaires donc une bonne dépence globale. C'est aussi un excellent exercice pour les lombaires
Geetee's copyrigth : "No Brain ... No Gain"
StephenV's copyright : "Le parmesan c'est pour décorer les pâtes"
StephenV's copyright : "Le parmesan c'est pour décorer les pâtes"
-
Ok merci beaucoup
et juste une derniere question : Esque je peut en faire 30 minutes les jours ou je ne fait pas mes seances ou esque c'est trop physique , que sa pose probleme au niveau du temps de repos ?

Mon carnet: Zozoro 18ans 1.75m 67 kg