Efficacité du poirier et questions.

Questions sur les exercices de musculation.

Modérateur : moderation

themagik

Efficacité du poirier et questions.

Message par themagik »

Je voudrais savoir quels sont les muscles sollicité quand ont fait des pompes en étant en mode poirier ? Cet exercice est-il efficace ? Il donne des résultats orienté plutôt force ou prise de masse ?

C'est un exercice très difficile et faut avoir une bonne expérience en musculation car faire des extensions profonde à chaque répétition ce n'est pas donné à tout le monde, j'arrive à en faire à peine 4...

Donc voilà est-ce un exercice comme un autre voir mieux ou pas car je n'ai pourtant pas l'impression que ce genre de méthode est populaire... si on réussi à en faire aisément cela voudrais dire qu'on a une musculature très développé et qu'on maîtrise parfaitement son corps ce qui est très intéressent (surtout si l'on pratique un art martial).

Merci, cordialement, themagik.
Cut

Message par Cut »

Tu travail les deltoïdes.
Le problème c'est que tu as le sang qui monte dans la tête quoi...
Ma Page Facebook
Conseils entrainement et alimentation
5 ans d’entraînements.

Mon carnet
KilianS

Message par KilianS »

Cette exercice te fera plus travailler en force (5*5) si tu ne sais pas faire bcp de répétitions et en hypertrophie (4*12) si tu maitrise bien l'exercice.
garulfo

Message par garulfo »

Oui et en plus si t'as les bras qui lâchent pendant l'exercice tu donneras du travail à ton dentiste 8)
Geetee's copyrigth : "No Brain ... No Gain"
StephenV's copyright : "Le parmesan c'est pour décorer les pâtes"