aider moi

Questions sur les exercices de musculation.

Modérateur : moderation

zhpipo16

aider moi

Message par zhpipo16 »

salut les amis j'ai remarqué quand je vois mon pec au miroire qu'un coté est un peut musculé que l'autre (un tracé au dessous et l'autre non) pour vez vous m'aider pour le regler ou bien c'est au debut car il n'est pas bien musculé je suis debutant ou bien il faut faire quelque chose pour les regler?
merci beaucoup.
benovitch

Message par benovitch »

moi c'est pareil lol.

Si tu regarde bien tu verras aussi que t'as une jambe ou un pied plus grand que l'autre.

Le seul remède (pour les jambe) c'est d'e couper comme dans les sous doués en vacance :)
Regarde aussi ta copine, je suis sur qu'elle a sein plus gros que l'autre :)

Plus sérieusement, peut être en regardant la manière de faire tes exercices, tu verras que tu déséquilibres peut être un coté.

Sinon moi qui suis droitier, je me suis rendu compte que je fait l'essentiel de mes gestes de la main droite et que la gauche ne sert qu'a porter les paquets du coup j'ai le coté gauche plus développé que le droit.
SebG

Message par SebG »

merci d'éditer ton titre pour le rendre compréhensible, parce que franchement les appels au secours :roll:
Bennyman

Message par Bennyman »

T'es débutant, te prends pas la tête, continue simplement à faire tes exos correctement.
zhpipo16

Message par zhpipo16 »

merci les amis pour vos reponces
SebG

Message par SebG »

merci de ne pas avoir éditer ton titre :evil: