salut les amis j'ai remarqué quand je vois mon pec au miroire qu'un coté est un peut musculé que l'autre (un tracé au dessous et l'autre non) pour vez vous m'aider pour le regler ou bien c'est au debut car il n'est pas bien musculé je suis debutant ou bien il faut faire quelque chose pour les regler?
merci beaucoup.
aider moi
Modérateur : moderation
-
moi c'est pareil lol.
Si tu regarde bien tu verras aussi que t'as une jambe ou un pied plus grand que l'autre.
Le seul remède (pour les jambe) c'est d'e couper comme dans les sous doués en vacance
Regarde aussi ta copine, je suis sur qu'elle a sein plus gros que l'autre
Plus sérieusement, peut être en regardant la manière de faire tes exercices, tu verras que tu déséquilibres peut être un coté.
Sinon moi qui suis droitier, je me suis rendu compte que je fait l'essentiel de mes gestes de la main droite et que la gauche ne sert qu'a porter les paquets du coup j'ai le coté gauche plus développé que le droit.
Si tu regarde bien tu verras aussi que t'as une jambe ou un pied plus grand que l'autre.
Le seul remède (pour les jambe) c'est d'e couper comme dans les sous doués en vacance

Regarde aussi ta copine, je suis sur qu'elle a sein plus gros que l'autre

Plus sérieusement, peut être en regardant la manière de faire tes exercices, tu verras que tu déséquilibres peut être un coté.
Sinon moi qui suis droitier, je me suis rendu compte que je fait l'essentiel de mes gestes de la main droite et que la gauche ne sert qu'a porter les paquets du coup j'ai le coté gauche plus développé que le droit.
-
-