Je ne savais pas ou placer sa , donc je pense que c'est la vu que c'est lié à l'entrainement du haut du corps.
J'ai le bas de mes pectoraux qui "pointe" enfin je ne sais pas comment dire , un peu ti peu de sein , mais ca ne se voit pas réelement , mais bon , sous certains t shirt ouai
le pec est pas plat , et bon , c'est stressant parfois.
Dans ma présentation j'en ai parlé , quand je met un vetement trop moulant , je met un t shirt nike pro (les très moulants) en dessous pour cacher ca.
A la piscine , personne n'a remarqué , cela doit etre car bon je suis assez développé musculairement par rapport aux autres et que bon , quand j'ai froid ca ne se voit plus lol
J'ai analysé le truc , je me suis dis qu'il faudrait que je bosse en prise large en décliné pour élargir , et en prise plustot serrée en inclinée pour rendre le pec plus "plat"
Mon père avait ca aussi quand il était jeune , mais la ca ne se voit pas , mais bon , moi je pense que c'est car il est très musclé , mais pas qu'il n'en a pas . (lol il a un biceps qui fait 41 il me semble) alors qu'il n'a jamais touché à une haltère :p
mais bon grosse ossature
revenons au problème , pour ma part je pense que c'est en partie génétique , mais aussi vu que j'étais très gros avant (perdus 20 kilos en deux mois) , peut etre un excédent de peau aussi ?
et peut etre aussi un peu de gras...
Mais bon , meme quand j'étais maigre , j'en avais donc je suis plustot sur le fait génétique et la peau.
Avez vous certains conseils pour cacher (cette mini gynécomastie)
car bon , ca gache assez la forme du pectoraux.
merci d'avance

ps : si ce n'est pas le bon endroit pour poster , dites le moi que je change de place.