Ma femme n'oserait pas demander sur un forum alors je le fais pour elle.
Elle est déjà mince à la base mais avait selon elle des jambes pas assez fines et "de grosses fesses" (comprendre par là, "j'ai pas le petit cul des miss qu'on voit à la tv"). J'étais ok avec ça. Elle a commencé le sport il y a 1 an (sport en salle puis HIIT plusieurs fois par semaine) et les résultats sont incroyables. Elle était déjà bien mais maintenant son corps s'approche du wow : ventre sec abdos marqués, buste superbe, jambes galbées, corps tonique / ferme
Quand on voit des photos d'il y a un an c'est le choc et aujourd'hui elle est super top

Mais ... ! Son complexe reste ses fesses qui si elles se sont visiblement bcp affinées sont en décalage avec le reste du corps. Elle a perdu tellement de graisse globalement sur le corps en 1 an, dans le but de diminuer le volume de ses fesses, qu'elle a perdu de partout, donc des fesses / ventre mais aussi le visage qui du coup est un peu creusé (joues notamment) et ça ne lui plait pas des masses.
Et là elle bloque. Comment continuer à perdre en masse grasse aux fesses tout en ne perdant plus ailleurs voir en se "regraissant" un peu ailleurs ? Est ce possible ou est ce du à son "type de physique" qui fait que si elle veut de petites fesses musclées et sans gras elel sera forcément super sèche de partout ?
Tout conseil est le bienvenu.
Merci