Il est temps que je me lance à 35 ans passé à vouloir enfin grossir, de manière saine. Je suis , ectomorphe , 1m91 pour 70kg en gros. Depuis tout petit, je suis en plus régulièrement malade, à cause d'un asthme qui freine certaines activités, même sportive. J'ai pu y mettre un frein en soignant mon alimentation (consommation de + de légumes, d'ail, de persil, d'huiles essentielles si besoin) et en prenant certains compléments (Nutribalance de cellinov et de la vitamine D3 + K2 de cellinov ).
J'ai une activité professionnelle contraignante, qui fait que je peux pas dire à 10h ou 16 h, tiens je prend une pause repas et j'ai des obligations de papa qui ne me permettent pas de manger beaucoup qd je veux.
Je peux arriver sans problème a faire mon repas fétiche du midi composé de :
70g de quinoa - 1 demi poivron - 1/3 de concombre - 1 tomate - ail - persil - hule d'olive - 2 oeufs (ou thon).
Il ne m'est pas impossible de bien manger le matin et le soir non plus.
Je vais reprendre une activité sportive (tennis) que j'avais interrompu pendant 1 an et je vais essayer de dégager du temps pour faire des exercices, à domicile (j'ai un banc et des haltéres)
Est-il possible de prendre certains compléments pour enfin grossir ? ou est ce ridicule ? voir néfaste (prise de graisse) ?
Merci d'avoir lu