Aparament jai mit un mauvais titre

Vous débutez la musculation ? Posez votre question ici !

Modérateur : moderation

0177

Aparament jai mit un mauvais titre

Message par 0177 »

je poste donc ici .._bonsoir , je ne sais pas quoi faire , entre pdm seche et maintenance , je suis gras et peu de masse musculaire , 1m75 pour 72 kilo , jai 7 mois de musculation derrière moi , mais fait a l'arrache du coup peu voir pas de résultat , j utulisais que des machine guider et manger tres mal , jai 17ans et mon but et de perdre mon gras en me musclant , vu que je suis débutant je pense pouvoir faire les 2 a la fois , cependant je ne pese aucun aliment( prise de tete a mon gout) mais jai décidé de manger proprement en maccordant des mini plaisir pour ne pas maffamer la semaine pour me permettre de me bourrer le bide le WE . J3e veut voir des resultat sur le loooong terme mais pour vous , un changement physique peut setre realisable en 6 mois ? Je suis pas presser j'ai tout mon temps , je mentrain en half 4j Lundi Jeudi: PEC DOS BRAS DEVELLOPER COUCHE ,DEVELLOPER INCLINE , ROWING BAREE . TIRAGE MENTON , CURL BICEPS , TRICEPS POULIE HAUTE Mardi Vendredi : JAMBES (Abdos mais je ne sais pas encore quel exo faire) SOULEVE DE TERRE, PRESSE A CUISSE , LEG CURL , LEG EXTENSION MERCREDI CARDIO 30MN FAIBLE ALLURE 10MN VELO/TAPIS/ELLIPTIQUE , Le tout avec une bonne alimentation/recup/sommeil devrait le faire ? Je suis preneur de tout conseil.
Loïc - Street

Re: Aparament jai mit un mauvais titre

Message par Loïc - Street »

Salut,

Un changement physique c'est l'objectif de plusieurs années.

Si tu es sérieux et impliqué, ton corps va évoluer petit à petit, après tout dépend ce à quoi tu t'attends après 6 mois.

Si tu vises 45 cm de tour de bras, on parle de plusieurs années de travail.

Si tu veux perdre quelques kilos, en 6 mois c'est faisable.

Rien ne se fait dans la précipitation en musculation.
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte

Re: Aparament jai mit un mauvais titre

Message par Vato »

T'as pas mis un mauvais titre, mais quand on met 10 poinst d'interrogation à la suite, voilà ce qui se passe. Les doublons sont interdits par contre.

Lock.