Aparament jai mit un mauvais titre
Modérateur : moderation
-
Aparament jai mit un mauvais titre
je poste donc ici .._bonsoir , je ne sais pas quoi faire , entre pdm seche et maintenance , je suis gras et peu de masse musculaire , 1m75 pour 72 kilo , jai 7 mois de musculation derrière moi , mais fait a l'arrache du coup peu voir pas de résultat , j utulisais que des machine guider et manger tres mal , jai 17ans et mon but et de perdre mon gras en me musclant , vu que je suis débutant je pense pouvoir faire les 2 a la fois , cependant je ne pese aucun aliment( prise de tete a mon gout) mais jai décidé de manger proprement en maccordant des mini plaisir pour ne pas maffamer la semaine pour me permettre de me bourrer le bide le WE . J3e veut voir des resultat sur le loooong terme mais pour vous , un changement physique peut setre realisable en 6 mois ? Je suis pas presser j'ai tout mon temps , je mentrain en half 4j Lundi Jeudi: PEC DOS BRAS DEVELLOPER COUCHE ,DEVELLOPER INCLINE , ROWING BAREE . TIRAGE MENTON , CURL BICEPS , TRICEPS POULIE HAUTE Mardi Vendredi : JAMBES (Abdos mais je ne sais pas encore quel exo faire) SOULEVE DE TERRE, PRESSE A CUISSE , LEG CURL , LEG EXTENSION MERCREDI CARDIO 30MN FAIBLE ALLURE 10MN VELO/TAPIS/ELLIPTIQUE , Le tout avec une bonne alimentation/recup/sommeil devrait le faire ? Je suis preneur de tout conseil.
-
Re: Aparament jai mit un mauvais titre
Salut,
Un changement physique c'est l'objectif de plusieurs années.
Si tu es sérieux et impliqué, ton corps va évoluer petit à petit, après tout dépend ce à quoi tu t'attends après 6 mois.
Si tu vises 45 cm de tour de bras, on parle de plusieurs années de travail.
Si tu veux perdre quelques kilos, en 6 mois c'est faisable.
Rien ne se fait dans la précipitation en musculation.
Un changement physique c'est l'objectif de plusieurs années.
Si tu es sérieux et impliqué, ton corps va évoluer petit à petit, après tout dépend ce à quoi tu t'attends après 6 mois.
Si tu vises 45 cm de tour de bras, on parle de plusieurs années de travail.
Si tu veux perdre quelques kilos, en 6 mois c'est faisable.
Rien ne se fait dans la précipitation en musculation.
-
- Moniteur Fonte
Re: Aparament jai mit un mauvais titre
T'as pas mis un mauvais titre, mais quand on met 10 poinst d'interrogation à la suite, voilà ce qui se passe. Les doublons sont interdits par contre.
Lock.
Lock.
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.
Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir