Programme outdoor
Modérateur : moderation
-
Programme outdoor
Bonjour à tous jusqu'à présent je faisais du Crossfit mais trop cher par mois je n'ai plus les moyens toutefois j'ai à côté de chez moi un parc avec une piste ainsi qu'une barre fixe pour faire des tractions et des bancs j'en appelle à votre connaissance en musculation pourriez-vous me concocter un voir quelqu'un au programme avec ses éléments si possible dans l'esprit crossfit à savoir haute intensité sans trop de pause durant un temps relativement court j'ai envie de dire une demi-heure trois quart d'heure maximum un grand merci d'avance à tous
-
- Moniteur Fonte
Re: Programme outdoor
On ne fait pas de programme à la demande sur le forum, on peut par contre corriger ceux qui sont proposés.
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.
Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir