J'ai 19 ans, je fais 1m83 pour 60 kilos, je suis donc plutôt sec et mince, je souhaiterai prendre du muscle pour me dessiner et m'élargir.
Je ne souhaite pas aller en salle de musculation pour le moment et je souhaite donc pratiquer un entrainement au poids du corps, j'ai trouvé cet entrainement :
https://www.youtube.com/watch?v=6kx0qN3 ... Tz&index=1, allez à 10:47 il y a un résumé du programme

Je me pose une question, dans le jour 1 je n'ai pas très bien compris, il faut faire mon max de pompes puis directement mon max de dips, j'effectue mon temps de repos puis je refait la meme chose, et cela 4 fois de suite c'est bien ça ? combien de temps de repos me conseillez vous ? Et ensuite j'effectue ce programme de la manière suivante c'est bien cela ? : lundi j1
mercredi j2
vendredi j1
dimanche j2
Biensure le j1 du lundi ne sera pas le meme que le j1 du vendredi, je ne ferais pas les exos dans le même ordre, idem pour le j2 du mercredi et du dimanche, je m'étirerais après chaque séance

Du côté alimentation je ferais attention de manger assez de protéine, beaucoup de légumes et d'être en léger surplus callorique (200 kcal), en mangeant plus de riz, de quinoa ou de pomme de terre.
Voila c'est tout ahah, bonne journée à vous !