Bonjour,
j'aimerais savoir ou trouver des programmes de musculation pour ectomorphe s'il vous plait ? (Gratuit de préférence)
Merci à vous,
Avez vous des programmes pour ectomorphe ?
Modérateur : moderation
-
Avez vous des programmes pour ectomorphe ?
Modifié en dernier par icocote le 20 juil. 2017, 19:36, modifié 2 fois.
-
-
Re: Avez vous des programmes pour ectomorphe ?
Hey,
Il n'y a pas de programme "pour ectomorphe"... D'ailleurs ces morphotype n’existent finalement pas.
Si tu débutes, pars sur un fullbody sur 3 jours + une diète qui te permet de prendre du muscle/poids (+100/200kcals de plus que ta dépense énergétique journalière).
Il n'y a pas de programme "pour ectomorphe"... D'ailleurs ces morphotype n’existent finalement pas.
Si tu débutes, pars sur un fullbody sur 3 jours + une diète qui te permet de prendre du muscle/poids (+100/200kcals de plus que ta dépense énergétique journalière).

-
Akyi, je pensais car j'ai vue à plusieurs reprise qu'il fallait plutôt prendre des charges assez lourdes et faire un peu moins de répétition (8 en moyennes) contre 10-12 pour les autres morphotype.
Quels conseils me donneriez vous ? Aucun hormis une alimentation adaptée ?
Pourquoi 10 mois ? Je fais de la musculation depuis 3 mois
Quels conseils me donneriez vous ? Aucun hormis une alimentation adaptée ?
Pourquoi 10 mois ? Je fais de la musculation depuis 3 mois
-
C'est faux ^^ C'est pareil pour tous le monde.icocote a écrit :Akyi, je pensais car j'ai vue à plusieurs reprise qu'il fallait plutôt prendre des charges assez lourdes et faire un peu moins de répétition (8 en moyennes) contre 10-12 pour les autres morphotype.
Alimentation adaptée + un entraînement en fullbody.icocote a écrit :Quels conseils me donneriez vous ? Aucun hormis une alimentation adaptée ?
-
Achete des halteres et fais le programme proposé par le site.
Une bonne alimentation egalement sera efficace pour se muscler.
Une bonne alimentation egalement sera efficace pour se muscler.