Ayant eu vraiment pu de réponse dans une autre rubrique je le pose ici espérant avoir plusieurs réponses ^^'
Une question me chagrine assez depuis un certains temps, j'ai beau chercher et tenter de me renseigner mais voilà,
Je pratique un emploi de bureau en open space, enfin bref je déjeune ensuite en 10 minutes genre je suis prêt pars au boulot en voiture car trop loin pour le vélo et ensuite j'arrive devant mon ordinateur environ en 5 minutes depuis le parking. Je passe alors la matinée complète devant l'ordinateur je prends ma collation devant, quelques allé pipi ensuite midi pause déjeuné 20 / 30 minutes et rebelote jusque vers 18 h / 18 h 30.
Je place 5 entraînements selon les possibilités du soir mais je voulais savoir si en terme de prise ou perte de poids ou objectifs physique de développement musculaire, les 90 % de ma journée (puisque ensuite rentrer de ma salle c'est repas télé et dodo, et le lendemain repeat) cette stagnation assise peut nuire ou alors si tant que l'alimentation prend en compte le nombre d'entraînements en salle couplée à l'inactivité il n'y a pas à risquer quoi que soit ou à se préoccuper de ça ?
Avez vous des emplois de bureau en dehors de la musculation également et arrivez vous à avoir de bons résultats ? Merci pour vos réponses futures
