Je me présente :
Je suis un homme de 20 ans, 59kg, 1m73.
J'étais en surpoids jusqu'a il y a 1 an et demi. Je pesais environ 70kg. Les kilos que j'ai perdus sont notamment dus à un changement drastique dans mon alimentation depuis 2 ans (plus de fast-food, plus de repas copieux, farine complète uniquement, beaucoup de fruits etc.).
Je les ai perdus, mais j'ai toujours du gras du ventre et des petites poignées d'amour qui me dérangent un peu. Et j'ai aussi l'impression d'avoir perdu du muscle que j'aimerais retrouver.
J'ai toujours été sportif, mais pas vraiment de manière régulière et rarement du sport très intense. Je fais en moyenne, un match de basket, et un de foot par semaine, par exemple.
Et j'ai commencé à me mettre à aller à la salle de sport, et là est le problème. Lorsque j'y vais, je ne sais pas quoi faire pour perdre ce gras. Je poste ce message pour, en gros, vous demander la programme qui me conviendrait, sachant que je ne veux pas forcément devenir excessivement musclé, mais en tout cas renforcer mes muscles et être fit.
A ce programme, j'ajouterai le régime alimentaire pour la sèche proposé par le site qui m'a l'air très bien.
Je vous serai très reconnaissant de votre aide !
Merci
