Voilà j'ai une petite question. Etant en sèche, j'arrive au point où il faut que je change mon entrainement. Est-ce que vous pourriez me donner votre avis sur mon programme Half-Body sur 4 jours.
D'avance merci et bonne journée
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Quel est ton objectif ? Car je ne comprends pas trop pourquoi tu ne travailles qu'en séries de 10-12.
Sinon Pec-Dos-Epaules-Bras sur la même séance c'est un peu beaucoup. En half je te conseillerai plutot un truc comme J1 : Pecs-Jambes-Biceps & J2 : Dos-Epaules-Triceps-Abdos.
Pour terminer, post plutôt ça dans la section Musculation que Diététique, tu auras plus de réponses
Je suis actuellement en sèche et donc comme il faut toujours travailler en format lourd j'ai choisi le 10-12.
Okay merci pour ton avis, je vais changer mon programme et reposter dans la bonne section !
En sèche c'est l'apport calorique qui change mais côté programme de muscu tu peux continuer à t'entrainer de toutes les manières que tu veux (force, hypertrophie, endurance).
Éventuellement si ton temps à la salle est limité tu peux inclure des superset pour augmenter le volume de ton training.