Programme half-body

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : moderation

brickloless

Programme half-body

Message par brickloless »

Bonjour la communauté ! Vous allez bien ?

Voilà j'ai une petite question. Etant en sèche, j'arrive au point où il faut que je change mon entrainement. Est-ce que vous pourriez me donner votre avis sur mon programme Half-Body sur 4 jours.

D'avance merci et bonne journée icon10
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
GO HARD OR GO HOME ! Si tu veux, tu peux.
sebastien4444

Re: Programme half-body

Message par sebastien4444 »

Quel est ton objectif ? Car je ne comprends pas trop pourquoi tu ne travailles qu'en séries de 10-12.
Sinon Pec-Dos-Epaules-Bras sur la même séance c'est un peu beaucoup. En half je te conseillerai plutot un truc comme J1 : Pecs-Jambes-Biceps & J2 : Dos-Epaules-Triceps-Abdos.
Pour terminer, post plutôt ça dans la section Musculation que Diététique, tu auras plus de réponses :wink:
Mon instagram
Topic sur les aliments santé/musculation
Topic sur les bons lipides à consommer
The wolf at the top of the hill may not be as hungry, but when he wants the food, its there! - Arnold Schwarzenegger
brickloless

Message par brickloless »

Hello Sebastien4444 merci pour ta réponse !

Je suis actuellement en sèche et donc comme il faut toujours travailler en format lourd j'ai choisi le 10-12.
Okay merci pour ton avis, je vais changer mon programme et reposter dans la bonne section !
GO HARD OR GO HOME ! Si tu veux, tu peux.
sebastien4444

Message par sebastien4444 »

En sèche c'est l'apport calorique qui change mais côté programme de muscu tu peux continuer à t'entrainer de toutes les manières que tu veux (force, hypertrophie, endurance).
Éventuellement si ton temps à la salle est limité tu peux inclure des superset pour augmenter le volume de ton training.
Mon instagram
Topic sur les aliments santé/musculation
Topic sur les bons lipides à consommer
The wolf at the top of the hill may not be as hungry, but when he wants the food, its there! - Arnold Schwarzenegger