avis sur mon regime de seche

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : moderation

calimerodu38

avis sur mon regime de seche

Message par calimerodu38 »

Bonjour à tous,je me présente,j'ai 45 ans et je pratique la musculation de 4 à 5 fois par semaine(selon mes horaires de travail) je mesure 1.82m pour 90 kilos. Mon problème et que j'ai vraiment du mal à perte du gras essentiellement au niveau du ventre. Depuis presque un an je surveille mon alimentation et malgré cela j'ai toujours un body fat de 22%.je travail en horaire décalé. Mon régime et composé de la sorte quand je travail du matin.
Petit déjeuner à 3h30:200gr de fromage blanc 0% + 40 gr flocon d'avoine+1 the vert.
A 8h30 heures:1 shaker d isolate de whey
Déjeuné à 11heure:100gr de viande (dinde,poisson,poulet) + 120gr(cuit) de riz + 1 yaourt à 0%
A 13h30 avant entrainement, 1banane.Apres entrainement,1 shakers whey+5 gr bcaa+5gr glutamine.
Apres, une petite sieste, puis au réveil un fruit (pomme ou banane)
Repas du soir, 100gr de poisson ou viande+300gr haricots vert+1 yaourt 0%
Puis avant le couché 200gr de fromage blanc 0%.
Pouvez vous me conseiller sur ce régime ? Que dois je modifier?
Bonjour,merci d avoir repondu.j ai jeter un oeil sur le lien et en effet je dois revoir la diete pour qu elle soit plus équilibré.
Modifié en dernier par calimerodu38 le 11 avr. 2017, 18:17, modifié 1 fois.
Prestige

Re: avis sur mon regime de seche

Message par Prestige »

Salut,

Tu ne manges pas assez d'après la diète que tu nous a poster.. L'erreur première des personnes qu'ils veulent maigrir c'est de ne pas manger suffisamment...
Check le lien que PAddy a poster, si tu as des questions à ce sujet pose les ici
Reculer pour prendre de l’élan, pour pouvoir mieux sauter ; mais à trop reculer on finit par ne plus sauter.
calimerodu38

Re: avis sur mon regime de seche

Message par calimerodu38 »

Bonjour,suite à vos conseils j ai revu ma seche.mes repas ne changent quasiment jamais mais depuis j ai repris pas mal de gras ! Dois je reduire les glucide ?Voici ma nouvelle alimentation rééquilibre en fonction de mon poid.
Petit déjeuner : 200gr de fromage blanc 0 % + 40gr flocons d avoine + 1 thé vert
Collation : 1 shaker
Déjeuner : 100gr blanc de poulet + 120gr(cuit)riz + 1 yaourt 0 %
Repas : 100gr blanc de poulet ou poisson + 300gr haricot vert + 1yaourt
Avant le couché 200gr fromage blanc
Je prends également 1 shaker(proteine+bcaa+glutanime) avant/après entrainement et une banane apres.