Bonjour à tous,je me présente,j'ai 45 ans et je pratique la musculation de 4 à 5 fois par semaine(selon mes horaires de travail) je mesure 1.82m pour 90 kilos. Mon problème et que j'ai vraiment du mal à perte du gras essentiellement au niveau du ventre. Depuis presque un an je surveille mon alimentation et malgré cela j'ai toujours un body fat de 22%.je travail en horaire décalé. Mon régime et composé de la sorte quand je travail du matin.
Petit déjeuner à 3h30:200gr de fromage blanc 0% + 40 gr flocon d'avoine+1 the vert.
A 8h30 heures:1 shaker d isolate de whey
Déjeuné à 11heure:100gr de viande (dinde,poisson,poulet) + 120gr(cuit) de riz + 1 yaourt à 0%
A 13h30 avant entrainement, 1banane.Apres entrainement,1 shakers whey+5 gr bcaa+5gr glutamine.
Apres, une petite sieste, puis au réveil un fruit (pomme ou banane)
Repas du soir, 100gr de poisson ou viande+300gr haricots vert+1 yaourt 0%
Puis avant le couché 200gr de fromage blanc 0%.
Pouvez vous me conseiller sur ce régime ? Que dois je modifier?
Bonjour,merci d avoir repondu.j ai jeter un oeil sur le lien et en effet je dois revoir la diete pour qu elle soit plus équilibré.
avis sur mon regime de seche
Modérateur : moderation
-
avis sur mon regime de seche
Modifié en dernier par calimerodu38 le 11 avr. 2017, 18:17, modifié 1 fois.
-
Re: avis sur mon regime de seche
Salut,
Tu ne manges pas assez d'après la diète que tu nous a poster.. L'erreur première des personnes qu'ils veulent maigrir c'est de ne pas manger suffisamment...
Check le lien que PAddy a poster, si tu as des questions à ce sujet pose les ici
Tu ne manges pas assez d'après la diète que tu nous a poster.. L'erreur première des personnes qu'ils veulent maigrir c'est de ne pas manger suffisamment...
Check le lien que PAddy a poster, si tu as des questions à ce sujet pose les ici
Reculer pour prendre de l’élan, pour pouvoir mieux sauter ; mais à trop reculer on finit par ne plus sauter.
-
Re: avis sur mon regime de seche
Bonjour,suite à vos conseils j ai revu ma seche.mes repas ne changent quasiment jamais mais depuis j ai repris pas mal de gras ! Dois je reduire les glucide ?Voici ma nouvelle alimentation rééquilibre en fonction de mon poid.
Petit déjeuner : 200gr de fromage blanc 0 % + 40gr flocons d avoine + 1 thé vert
Collation : 1 shaker
Déjeuner : 100gr blanc de poulet + 120gr(cuit)riz + 1 yaourt 0 %
Repas : 100gr blanc de poulet ou poisson + 300gr haricot vert + 1yaourt
Avant le couché 200gr fromage blanc
Je prends également 1 shaker(proteine+bcaa+glutanime) avant/après entrainement et une banane apres.
Petit déjeuner : 200gr de fromage blanc 0 % + 40gr flocons d avoine + 1 thé vert
Collation : 1 shaker
Déjeuner : 100gr blanc de poulet + 120gr(cuit)riz + 1 yaourt 0 %
Repas : 100gr blanc de poulet ou poisson + 300gr haricot vert + 1yaourt
Avant le couché 200gr fromage blanc
Je prends également 1 shaker(proteine+bcaa+glutanime) avant/après entrainement et une banane apres.