Diete seche

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : moderation

Willwill75

Diete seche

Message par Willwill75 »

Bonjour à tous !

Je viens vers vous pour quelques conseils sur ma diete.
Je fais un regime/seche avec quelques excès, comme une pizza ou un Mcdo pr semaine. Et un peu de sauce rocqfort avec la viande rouge quand je suis au restaurant (contrainte pro)

La Dej est a 3100 kcal et mon plan de seche est actuellement autour des 2400 kcal a la journée.
Je fais 1m82 /83 - 85 kgs - autour de 19% de BF donc assez gras
Je reviens de loin :p

Le matin d'entraînement :
4 œufs entiers
1 tranche de jambon dégraisse et sans Cohen
2 grand de pain complet
1 kiwi et 1 café
Soit environ 500 kcal 60gr de glucides, 40gr de prot et 30 de lipides

Les matins sans entraînements
2 tranches de laines complet et 2 tranches de jambon avec st Hubert et confiture (a supprimer ?)
1 kiwi et 1 café
Soit 350 kcal 45 de glucides, 40 gr de protéines et 3 de lipides
Je rajoute à cela une capsule domega3

Collation quand jour de sport
1 shaker whey avec eau et2 cuillères de nesquick (ca ajoute des glucides mais peu je pense)
Soit 40gr de protéines

Midi :
Poulet/thon/steack haché et légumes
Soit environ 200 kcal , presque pas de glucides et environ 25-30 gr de protéines et 5 gr de lipides
Le tout change quand une petite sauce roquefort se rajoute :)

Collation avant entraînement
2-3 capsule bcaa
50 gr de flocons d avoine + 2 cuillère de nesquicck + sirop d agave et 200gr de fb 0%
Avec quelques morceaux de bananes quand je mets pas de sirop
+ 1 shaker de whey + eau + 2 cuillères nesquicck

600 kcal 50gr de glucides 65 gr de protéines et peu de lipide (fois je rajouter des capsules ?)

Quand il n'y a pas d'entraînement je prends juste un shaker de whey comme en collation du matin.

Post entraînement
Même shaker de whey + bcaa et une demi banane

Le soir même repas que l midi.

J'essaie de ci centrer les apport glucides autour de l'entraînement. Je fais de la boxe et de la muscu + velo/jogging.
2 séances de muscu et 2/3 de boxe. Je rajoute desfois des boissons carbohydrate lors des entrainements intensif.
Jusqu'ici j'ai perdu 5kgs en 1 mois et demi mais depuis 2 semaines je stagne .. dois je diminuer les glucides encore ? Rajouter justement des omega3

Merci pour les courageux d'avoir tout lu et merci d'avance pour vos conseils :)
Prestige

Re: Diete seche

Message par Prestige »

Yo,

En lisant ta diète je me suis demandé si c'était pas un poisson d'avril au début :lol:

Si tu commences a aller chez mcdo ou pizza une fois par semaine, et qu'en plus tu prends des sauces au resto pour raisons professionnel, ne pense pas à faire un régime, ou alors met toi en tête que ça sera très très long si tu veux de très jolie résultats..
st Hubert et confiture (a supprimer ?)
Oui évidément !

Et pareille pour le sirop et le nisquik :lol: :lol:

Shaker de whey à bannir lors d'un régime au même titre que tous les autres produits laitier
Reculer pour prendre de l’élan, pour pouvoir mieux sauter ; mais à trop reculer on finit par ne plus sauter.
Willwill75

Message par Willwill75 »

Yo!

Un poisson d'avril? XD a ce point la ? Haha bah merde alors je pensais pas être autant à côté ..

Merci pour ton retojr deja ! Je pensais qu'un écart a la semaine ca allait .. C'est vrai je suis sérieux sur la diète la semai e, mais le samedi soir entre amis .. j'aime pas trop me priver. Alors je parle de pizza, mais ca peut être un barbecue, une bonne cote de boeuf avec des frites maison etc mais je ferai en sorte d'en faire moins !

Le sirop ok je supprime

Mais le nesquicck et la whey je comprends pas? Ne faut il pas une dose de protéine conséquente pour ne pas perdre de muscle ?
Willwill75

Message par Willwill75 »

Merci pour les conseils je vais regarder cela !
Concernant le reste du régime tu trouves ca correct ? Il y a trop de différence avec ma DEj c'est ca ?

Je début vraiment dans le calcul de tout ca .. :/
Willwill75

Message par Willwill75 »

Tu penses que c'est le nesquicck et les écarts qui ci t que je blosue dans la perte de poids ?
Après si il y a quelque chose si je peux pas supprimer c'est un bon goûter avant l entraînement de boxe sinon je tiens pas et ca peut être dangereux ..
Willwill75

Message par Willwill75 »

Est ce correct de mettre les apports en glucides autour des séances et petit dej ?
Prestige

Message par Prestige »

C'est la meilleur des choses à faire oui
Un repas glucidique quelques heures avant l'entrainement, un après et au petite dej icon10
Reculer pour prendre de l’élan, pour pouvoir mieux sauter ; mais à trop reculer on finit par ne plus sauter.