Je viens vers vous pour quelques conseils sur ma diete.
Je fais un regime/seche avec quelques excès, comme une pizza ou un Mcdo pr semaine. Et un peu de sauce rocqfort avec la viande rouge quand je suis au restaurant (contrainte pro)
La Dej est a 3100 kcal et mon plan de seche est actuellement autour des 2400 kcal a la journée.
Je fais 1m82 /83 - 85 kgs - autour de 19% de BF donc assez gras
Je reviens de loin :p
Le matin d'entraînement :
4 œufs entiers
1 tranche de jambon dégraisse et sans Cohen
2 grand de pain complet
1 kiwi et 1 café
Soit environ 500 kcal 60gr de glucides, 40gr de prot et 30 de lipides
Les matins sans entraînements
2 tranches de laines complet et 2 tranches de jambon avec st Hubert et confiture (a supprimer ?)
1 kiwi et 1 café
Soit 350 kcal 45 de glucides, 40 gr de protéines et 3 de lipides
Je rajoute à cela une capsule domega3
Collation quand jour de sport
1 shaker whey avec eau et2 cuillères de nesquick (ca ajoute des glucides mais peu je pense)
Soit 40gr de protéines
Midi :
Poulet/thon/steack haché et légumes
Soit environ 200 kcal , presque pas de glucides et environ 25-30 gr de protéines et 5 gr de lipides
Le tout change quand une petite sauce roquefort se rajoute

Collation avant entraînement
2-3 capsule bcaa
50 gr de flocons d avoine + 2 cuillère de nesquicck + sirop d agave et 200gr de fb 0%
Avec quelques morceaux de bananes quand je mets pas de sirop
+ 1 shaker de whey + eau + 2 cuillères nesquicck
600 kcal 50gr de glucides 65 gr de protéines et peu de lipide (fois je rajouter des capsules ?)
Quand il n'y a pas d'entraînement je prends juste un shaker de whey comme en collation du matin.
Post entraînement
Même shaker de whey + bcaa et une demi banane
Le soir même repas que l midi.
J'essaie de ci centrer les apport glucides autour de l'entraînement. Je fais de la boxe et de la muscu + velo/jogging.
2 séances de muscu et 2/3 de boxe. Je rajoute desfois des boissons carbohydrate lors des entrainements intensif.
Jusqu'ici j'ai perdu 5kgs en 1 mois et demi mais depuis 2 semaines je stagne .. dois je diminuer les glucides encore ? Rajouter justement des omega3
Merci pour les courageux d'avoir tout lu et merci d'avance pour vos conseils