Prise masse fonte / nutrition lafay
Modérateur : moderation
-
Prise masse fonte / nutrition lafay
Bonjour a tous, je pratique la musculation depuis 2 mois en salle de sport. Je souhaite effectuer une prise de masse ( seche si possible avec le moins de gras possible) .. puis je atteindre cet objectif avec les menus de prise de masse hyperproteìnés presents dans le livre jaune " methode de nutrition"? Ou bien ces menus sont uniquement destinés a la methode poids de corps? Je precise bien qu'il s'agit de fonte pour mon cas... et pour secher a l'issue dans quelques mois puis je aussi m'inspirer de ces menus? Ces menus sont ils suffisants sans prendre de complements ( gainer...) czr je souhaite faire ca de la maniere la plus naturelle possible... merci a tous 

-
- Moniteur Fonte
Re: Prise masse fonte / nutrition lafay
Ce que tu fais s'appelle du foutage de gueule. Les doublons sont interdits, les doubles doublons aussi, surtout quand on a déjà répondu à ta question.
Et réfléchis bordel.
Et réfléchis bordel.
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.
Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir