Soulevée de terre et croissance
Modérateur : moderation
-
Soulevée de terre et croissance
Bonsoir , je suis débutants en musculation, je me suis déjà lancé de le squat , et maintenant j'apprete a me lancé dans le souvelée de terre mais des mecs dans ma salle me disent que le squat et soulevée de terre affect la croissance , je voudrais savoir si c'est vrai ou non merci
-
- Moniteur Fonte
Re: Soulevée de terre et croissance
Moi en tout cas, j'ai plus grandi après avoir commencé le squat et le sdt.
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.
Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
-
Ta commencer a quel age le squat et souleve de terreVato a écrit :Moi en tout cas, j'ai plus grandi après avoir commencé le squat et le Soulevé de Terre.
-
pour limiter la croissance il faudrait que tu garde la barre de squat sur les épaules 24h/24h, et encore
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
-
Merci pour ta réponse Yam , sa me rassureyam57 a écrit :pour limiter la croissance il faudrait que tu garde la barre de squat sur les épaules 24h/24h, et encore