Soulevée de terre et croissance

Questions liées à l'entraînement et aux méthodes.

Modérateur : moderation

Le Corp d'Arnold

Soulevée de terre et croissance

Message par Le Corp d'Arnold »

Bonsoir , je suis débutants en musculation, je me suis déjà lancé de le squat , et maintenant j'apprete a me lancé dans le souvelée de terre mais des mecs dans ma salle me disent que le squat et soulevée de terre affect la croissance , je voudrais savoir si c'est vrai ou non merci
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte

Re: Soulevée de terre et croissance

Message par Vato »

Moi en tout cas, j'ai plus grandi après avoir commencé le squat et le sdt.
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Le Corp d'Arnold

Vato a écrit :Moi en tout cas, j'ai plus grandi après avoir commencé le squat et le Soulevé de Terre.
Ta commencer a quel age le squat et souleve de terre
yam57

Message par yam57 »

pour limiter la croissance il faudrait que tu garde la barre de squat sur les épaules 24h/24h, et encore
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
Le Corp d'Arnold

yam57 a écrit :pour limiter la croissance il faudrait que tu garde la barre de squat sur les épaules 24h/24h, et encore
Merci pour ta réponse Yam , sa me rassure